CD
suffisant
Caroline D. 25.05.2018
Pas de mystère ici, ça fait le job sans non pus faire le luxe.
Les bagues de couleurs sont pratiques, mais mal fixées (un petit point de super glu régle le problème). Heureusement les cables sont numéroté comme tout bon multipaire qui se respecte.
Ca ne vieillera sans doute pas très bien. Mais dans un premier temps, ça fait largement le boulot pour repiquer les sortie d'une table façade pour capatition live.
Pas de bruit parasite, pas de faux contact.

génial en home-studio, pas essayé en live
Francc 27.08.2019
Chercher et brancher/débrancher les câbles de mes synthés finissait par me fatiguer, et le multipaires est ce qu'il me fallait pour repérer facilement ce qui est branché à la console. Vu la finesse des câbles, je serais plus méfiant s'il s'agissait de les trimballer en live, mais pour un home studio (qui certes a connu déjà deux déménagements), c'est parfait !

n
toujours pratique
nojo 24.12.2017
on a toujours besoin d'un jack par-ci par-là.....
les bagues de couleur, c'est pratique, on peut gagner du temps
les câbles de désolidarisent facilement. j'en ai donc fait 2 paires
à la base, je n'avais besoin que d'une seule paire, mais qui peut le plus......
dans le (petit) négatif, les embouts sont moulés....mais vu le prix des 4 câbles, je m'en remet très facilement
de plus, même si ce ne sont pas des câbles bien épais, ni très haut de gamme, pour l'usage que je leur donne, ils transmettent le signal comme il faut

à utiliser en fixe
Liesd 30.05.2018
pour moi c'est un produit correct.

le multi est installé fixe, je ne pas sûr, si on le branche débranche souvent ça fonctionnera longtemps, un petit soucis de contact sur des jacks (cable au plus près du jack) il avait un faux contact, en le tournant ça refonctionné.
musicalement !

Très pratique
Mannolo 03.05.2021
Certes, ne n'est pas le top du câble, mais il est extrêmement pratique avec ces 4 canaux et ses couleurs.
Il m'a rendu de fiers services sur scène ou en soirée.
Pas de souci avec pour le moment. Mais je pense qu'il faut en prendre soin, éviter de marché dessus, l'enrouler et le stocker correctement, pour qu'il dure.

fait le boulot
BÂTON 09.08.2019
pas hyper solide mais si on ne le manipule pas trop c'est un bon investissement

Enfin cablé !
Anonyme 07.02.2016
J'en avais marre de voir traîner tout un ensemble de câbles. J'ai donc choisi d'utiliser le snake. Je dois dire que ça facilite les repérages et que c'est franchement plus esthétique.

KRISTOF.T 26.03.2019
Câble bon rapport qualité/ prix

4 cables jack
leduke 13.03.2018
pas de problème particulier
les cables sont fins mais je n ai pas de problème
on peut les détacher ce qui est pratique
j en ai 2 en sortie table vers ampli.
les autres jack instrument ou di vers carte son
ça marche

Ca fait le taf !
ShavedMonkey 07.05.2020
Les câbles fonctionnent sans bruit parasite, c'est ce que je leur demande. La qualité de fabrication n'a pas l'air ouf, mais pour le prix ... ça ira bien, on verra ce que ça donne avec le temps !

Mais pour l'instant rien à redire !