1944 Évaluations des clients

Patch cables XLR/XLR
PsyKo 23.06.2014
J'en ai pris un lot de 10 pour câbler mon rack de home studio, étant donné qu'une fois branchés, ils ne devraient plus bouger pendant quelques années, je ne parlerais pas de la solidité en utilisation. Par contre, ils sont souples, agréables à manipuler, il n'y a pas cette sensation de toucher du plastique de mauvaise qualité lorsque l'on prend les câbles, les fiches XLR ont l'air de bonne facture, pas le top, mais suffisantes. Pratique pour du rack entre 6 et 10 unités, ou pour relier un empilement de matériel instable... Au choix ;)

bon rapport qualité / prix
Anonyme 14.06.2016
les connectiques on tendances a accrochées un peu plus que des fiches neutrik ... sinon produit tres satisfaisant pour son prix

GL
THE SSSNAKE SK233-0,5 XLR PATCH
Geoffroy L. 18.06.2011
Je l’utilise pour raccorder mon micro à ma table de mixage, c'est un très petit cable de type "patch". J'ai souvent tiré dessus malencontreusement et il n'est toujours pas cassé, les soudures semblent être de bonne facture. C'est pourquoi je lui met une bonne note pour le prix payé.

Prix imbattable, qualité correcte
Mourakami 17.04.2020
Tout est dit dans le titre, ces câbles ne feront pas 10 ans d'une utilisation quotidienne, mais pour des usages occasionnels c'est largement suffisant. Alors oui très satisfait

Livraison
Anonyme 13.02.2023
Livraison non respecté le délai

câble standard
Jonz 28.05.2019
sans prétention mais il fait parfaitement le boulot pour pas grand chose

tres utile
Nicolas889 08.07.2011
cable de raccord patch très utile, fiable , de bonne longueur, il est de bonne constitution et semble robuste... à voir dans le temps. Très utile pour patcher de façon propre et peu chere pour un rack clean et "sans rien qui dépasse"!

Très bon rapport qualité / prix
Phil14 21.10.2022
Câble de bonne fabrication.
Utilisation fréquente en mobile
Très bon rapport qualité / prix

oui
Subject42 20.03.2023
il est toujours difficile d'introduire, justifier ou conclure une description concernant un câble patch de 0,5m dont la fonction première est parfaitement remplie.
En fait, si, c'est facile.

franky alim black
Franck301 28.07.2011
pour la connection, que ce soit en DMX ou en laison micro et encore liason MIX amplificateur, ces produits de cette marque sont vraiment idéal pour leur souplesse, couleur, prise en mains!!! produit pour les pros!!!