Correct pour le prix
thormad 25.06.2020
J'avais besoin d'un seul jack au bout de 1.5 m de fil, et j'ai acheté ça sans avoir d'hésitation à le mutiler.
Mais si vous n'avez pas d'intentions malveillantes à l'égard de votre cable HP, je conseille un modèle au dessus, par exemple le pro snake TPL 1,5 PP

fait le job et joliment en plus !
skld 31.08.2020
beau, simple et indispensable,

rien a redire car le rapport qualité pris est au delà de tout

j’espère juste qu'il vieillis bien, un peux comme les vieux amplis gueulard, sinon je vas devoir encore sortir quelques petites pièces
!

samuxael 02.02.2019
Il aurait pu être tressé mais pour le prix c'est très correct.

tres bon raport qualite prix
fabien90 07.02.2019
jai acheté ce cable pour relier une tete d'amplis bugera a un baffle harley benton.
ce cable est de longueur satisfaisante et la gaine grise est d'une bonne souplesse les jacks ont l'air de bonne qualités et sans jeux...
je n'ais pas constaté de bruits ou de parasites.
il me conviens parfaitement et son prix aussi...

UN CABLE HP DE BONNE FACTURE
Serge906 13.10.2016
La fabrication est tres serieuse , une bonne section des conducteurs ,le tout recouvert d une gaine tres solide et tres souple !,
Les connecteurs ( jacks ) sont de tres bonne qualité , j utilise ces cordons pour relier mon poweramp vht 2x 90 a deux baffles cae 2x 12 ,et je doit avouer qu il n y a pas d alteration du son , je les utilise en répet et en concert et je n ai jamais eu de problemes !!!
POURQUOI PAYER PLUS CHER ?????

OK pour la maison
Maxime825 25.04.2022
Cable de bonne facture pour une utilisation a la maison, mais la jonction fiche/cable et le ressenti fait que je ne le prendrais pas pour du matos de repet/live etc , d'autres cables de HP sont plus costauds tout de même.

Bon produit
Bambel 12.01.2019
Bon produit, qualité suffisante pour un bout de temps. A voir sur la durée, j'avais déjà jouer saur des câbles sssnake XLR - XLR qui n'avait pas duré longtemps....

cable baffle
morisse 18.04.2019
tres bien parfait pour le prix faible je le recommande a tous le monde

Fiable et durable .
PatriceG 10.06.2011
1 an d'utilisation aucuns problèmes a déplorer , hormis le fait que les renforts a la base des embouts se sont désolidariés de la base . Je conseille donc de ne pas retirer le jack en le prenant par les renforts . Malgrès celà , c'est un excellent produit .

DP
Simple mais fonctionnel
Dominic P. 24.05.2011
Un câble qui semble résistant mais les prises ont juste une protection en plastique contre les plis.
J'ai pas trouver moins cher pour ce genre de produit.
Attention à vérifier toutefois que les prises ne se dévissent pas.