the sssnake MTS 124 - SB

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
SH
Produit excellent
Scott Huez 13.10.2018
Utilisé pour sonoriser des concerts. Séparer les 3 éléments : boîtier, épanoui, et câble multipaires offre beaucoup de souplesse et de facilité d'installation et améliore la longévité de la connectique. Qualité de fabrication ok pour l'instant. Le repérage est fonctionnel.

OS
Très satisfaisant pour le prix
Oncle Sim 02.04.2020
C'est un boîtier de scène à la construction qui donne confiance. Il est cependant très léger et c'est assez déconcertant la première fois qu'on le prend en main.
Les connecteurs sont de bonne qualité, y compris le "harting". Le cache censé recouvrir ce dernier est cependant trop fragile et est arrivé endommagé à cause de la pression exercée par les pinces.
Ne vous inquiétez pas, le boîtier est aussi livré avec une housse protégeant l'ensemble de la poussière et des rayures pendant le transport.

r
rem.dsg 10.01.2021
Boîtier de bonne qualité, facile à démonter pour remplacer les connectiques par des embases jack (pour y brancher des casques par exemple)

Ni trop gros, ni trop petit
mbdad 11.04.2018
12 in, 4 out tout ce qu'il me faut sur une zoom livetrak L-12. Pouvoir dissocier le boitier, le cable et le cable épanoui est un must !!!