Satisfait de ce multipaire
Jmi06 24.12.2020
Je voulais un multipaire pas trop cher et de qualité suffisante pour des prestations scéniques. Après avoir lu certaines évaluations mettant en évidence une fragilité des connexions (tant mâles que femelles), j'ai hésité à prendre ce touret. Pour autant, le prix très raisonnable m'a convaincu, mais j'ai anticipé les éventuels souci de connexion en commandant en parallèle des connexions Hicon. Dès la livraison du multipaire, je me suis attelé à changer toutes les connexions ; j'ai même modifié les connectiques pour avoir un multipaire de 8 connexions dont 4 retours.
Au bilan, le produit répond désormais à mon besoin, mais il m'a fallu faire une partie du boulot pour cela.

Cc
Bon rapport qualité prix
Cpt cram 30.12.2021
Utilisé pour repiquer une batterie et même d’autres instrus au passage en live et répétitions.
Très pratique, l’ensemble semble solide.

Assez costaud en fait
AndréR 04.02.2020
On s'en sert régulièrement depuis quelques années pour câbler une batterie acoustique. Il est exact que les boutons de verrouillage sont cheaps mais en même temps l'installation est statique donc ça colle. Par contre, si vous avez Daltrey au bout du micro, passez votre chemin.

pratique mais on sent que c'est fragile!
Dominique779 30.07.2011
il n'est pas facile d'évaluer un produit que nous utilisons uniquement sur scène. En tous les cas je prends toutes les précautions pour ne pas tordre inutilement le câble, et lorsque je branche sur les entrées de la console je m'arrange pour laisser du"mou". Compte tenu de toutes ces précautions, il remplit son office et jusqu'à maintenant aucune critique, le son n'est pas dénaturé, ni affaiblit. Nous savons que nous avons fait l'acquisition d'un produit "très bon marché". Si nous avions dû investir sur un multipaire "pro" le prix aurait été multiplié par 10. merci Thomann! pour ces outils pas chers et bien pratique.

Anonyme 06.01.2017
Hyper pratique. Je l'utilise depuis deux ans pour y connecter les 8 micros de ma batterie, régulièrement sur scène et ponctuellement en session d'enregistrement. Depuis cet achat, rien a signaler de particulièrement négatif, si ce n'est un léger jeu sur certaines prises XLR, sans incidence sur la prise de son.

cables de scène
Chicosahn 26.08.2022
bien pratique afin d'éviter de se prendre dans les cables lors de la mise ne place de la scène

Correct
djpat2005 08.05.2013
Satisfait à ce jour de l'utilisation de ce multicore.
Attention toutefois à bien les conditionner pour son transport (un petit case p. ex), cela reste un "premier prix", donc, à mon avis, quelque peu fragile, mais je peux me tromper...
A ce jour, rien à redire !

Excellent
Silvere 18.08.2011
Je l'utilise en répétition pour router les micros de batterie et le repiquage des amplis guitare vers la console (je répète avec un monitoring intra auriculaire).
Je l'utilise aussi en home studio pour la batterie.
Tellement pratique que je viens d'en commander un second.
En plus le prix me paraît attractif.

patch 8 xlr
SébastienA 30.08.2012
Très pratique avec son enrouleur, la connectique est solide il peut être utilisé sur scène. Moi je l'utilise dans mon propre studio. Il n'y a pas de souffle, bon produit

multipaire 8
Yvonnick 12.08.2011
j'utilise cette enrouleur pour joindre d'un gros enrouleur jusqu'au milieu de la scène pour brancher une batterie. le cable et les prises sont de bonne qualité mais l'enrouleur en plastique est souple et fragile.