Très bon rapport qualité/prix
Extaz, 08.05.2019
Un excellent petit caisson pour quasi tout faire (pas un home cinéma ou une grosse sono). Mais pour une petite installation dans un très grand salon, une terrasse, une petite salle des fêtes voir un restaurant, c'est de la bombe. Si vous chercher un meilleur équilibre et/ou un peu plus de puissance, prenez en un second, au vu du prix, c'est un choix très rentable.

Les plus:
-Qualité sonore satisfaisante jusqu'à 90% de sa puissance
-Puissance plus que suffisante pour petites installations
-Très pratique à utiliser et à déplacer
-Ni trop lourd ni trop léger, poids assez bien répartit
-Connectiques parfaites, autant pour être installer avec ou sans table de mixage et sans trop de n'importe quoi
-Possibilité de poser un caisson identique par dessus (léger trou sur le dessus, pile à la dimension des pieds) (Je vous conseil de n'en poser qu'un au plus, pour 2 caissons au sol, cela vous fera 2 caissons en plus dessus, si vous en voulais plus, acheté plus gros)

Les moins:
-Qualité et puissance des basses perfectibles. A ce prix je n'attendais pas de miracle pareil, mais peut être une prochaine version donnera de meilleures basses, plus profondes et moins soufflantes
-Couche de peinture légèrement fragile. A prendre en compte si vous êtes mobile, si c'est pour une installation fixe, éviter ceci
-Ampli qui chauffe un peu si il est mené à pleine puissance sur un long termes (2h min - 5h max utilisé perso), surement une amélioration possible avec un ventilateur ou un refroidissement passif plus performant)
-Amplificateur fixé un poil mal, ce qui le rend tremblotant à 80% du volume, si on est proche (-1.5m) (un contour en caoutchouc autour de l'apposement de l'ampli reste une bonne alternative.

Conclusion:
Un bon petit caisson si vous souhaitez un mélange de qualité, bonne conception, pratique et facile à utiliser, et aussi si vous êtes mobile, par exemple pour des petites soirées ou en journée sur terrasse, petite salle, grand salon,...
Je vais en prendre un second pour la stéréo de basses, et pouvoir baisser de 10% le volume max pour créer un meilleur équilibre.
En espérant que la version 2 soit amélioré de ces petits défauts qui peuvent être problématique à la longue.

PS: vous ne trouverez pas meilleur rapport/qualité/prix sur toute la toile, ce message vous évite d'avantage de recherches.

Super rendement pour un 8"!!
Inkredibl'Dj chapô, 29.07.2012
Petit sub 8" compact, léger et puissant pour sa taille!

Je l'ai eu avec le pack"The box pro achat mini bundle", et bien j'en suis extrêmement satisfait.

J'ai acheté ce système sur un coup de pif, j'hésitais avec un sytème the box cl106 top/cl112 sub (au même prix-389EUR, mais un peu plus gros : sub12"et têtes 6.5").
Le problème posé était simple : choisir un sytème moins facile à transporter mais avec des HP plus gros et plus puissants(the box cl106/cl112), ou choisir un système ultra compact (le tout rentre dans un sac de sport vendu en option) muni de hp plus petits et un peu moins puissants, mais avec une qualité de fabrication supérieure et des caractéristiques sur le papier plus flateuses.

Finalement j'ai opté pour celui-ci, et je ne suis vraiment pas déçu, c'est super CLEAN niveau son même à fort volume, et ça pousse pour la taille de l'engin...

Evidemment il faut rester lucide, ça n'égale quand même pas des systèmes plus gros(genre sub 15" etc...), vous ne sonoriserez donc pas une fête de 200 poilus en extérieur... mais pour de petites et moyennes prestas(50-80pers), c'est largement suffisant et surtout la qualité de son est bien là!!En dj set dans des bars ou petits évènements il est parfait!

J'ai eu l'occasion d'utiliser des grandes marques sur la même gamme, LUCAS smart par exemple, et bien le The box pro achat mini n'a rien à envier à ce dernier, bien au contraire!!!et tout cela pour le tiers du prix!!!

De plus, pour ceux qui voudraient "booster" ce petit système, rien n'empèche de racheter par la suite un second sub(195EUR) et se faire un "mini power bundle"quoi!

excellente box
la verlanaise , 01.11.2018
utilisée pour des soirées de 50 personnes, le son est tres bon. Câblage facile et réglages aisés. Bien vu, les molettes de réglage crantées et la position bass 0 ou 180. les anciens n'aiment pas les grosses basses. La prise en main est satisfaisante, la box se pose sur une table. Seul bémol pas de câblages en gros jack que je préfere au RCA, mais çà n'engage que moi. Domage que les manuels ne soient pas en francais, même en version téléchargeable.

Caisson basse avec 2 sorties satellites = Parfait!
22.12.2016
Si comme moi, vous voulez sonoriser le salon ou une salle de 50m² avec vos 30 ou 50 copains pour fête entre amis = c'est pour vous!!! Personnellement j'ai couplé ce caisson avec 2 x RCF MONITOR 5S (ou MR55 RCF) qui fonctionnent en 4 Ohms, et c'est Super! Bon rendement, son très propre, c'est petit à transporter! J'apporte une correction en sortie de mixage avec un equalizer Dynacord EQ2215 puis vers caisson, pour apporter plus de chaleur, c'est Top!
Je suis un adepte du RCF et ce caisson pas très cher finalement avec mes 2x Monitor, c'est un très bon compromis. J'ai utilisé mon système l'année dernière pour le nouvel an chez un ami, et en renfort basse dans une salle Judo... Nickel! Bien sûr, on ne sonorisera pas une salle de 150/300 personnes mais pour l'occasion festive ou pas besoin de mes 2 autres RCF ART315MK2, ça le fait très bien. En espérant vous avoir servi dans votre choix. TC

Du bon du sub en voila !
Patrick486, 05.05.2013
Un subwoofer ce petit truc, est ce possible !! ??? et bien oui, voila un petit sub facilement manipulable avec ces quelques 11 kg et qui fait plus, que ce que on aurai imaginé au départ !
Niveau bruit en fonctionnement, il est nickel car avec le refroidissement passif qui fait bien son boulot et après 5 heures de marche à 3/4 de sa puissance il est même pas tiède, des basses il vous en donne, des basses chaudes et chaleureuse, soit pas des infrabasses (faut pas abuser tout de même) mais des basses étonnantes pour cette taille de sub !
niveau connectique c'est juste ce qu'il faut pour brancher une table de mixage ou autres lecteur cd, etc... 2 sorties en speakon pour les satellites, 1 réglage de volume générale et un réglage pour les basses fréquences, 1 voyant de mise en marche, 1 voyant de signal et 1 voyant de clip, en bref le minimum mais qui fait le maximum, j'ai couplé le mien avec un petit équaliser Behringer FBQ1502 Ultragraph Pro (mini bundle pro achat) et c'est surprenant par la qualité de son que j'arrive à tirer de ce petit bundle et du sub pour envoyer un peu plus clairement certaines fréquences. Solide d'apparence et pratique avec ces poignées moulées dans la coque et ces 4 petits pieds en plastique mou, le seul hic est la peinture qui n'est pas à mon gout (genre granulée) mais bon c'est le son qui en sort qui prime et à ce niveau là c'est TOP et au prix qu'il coute je vais surement en acheter un second pour doubler la capacité d'arrosage (si je puis dire) c'est du tout bon, foncez !

03.08.2014
En fait c'est très simple, ce caisson livré en pack avec le the box pro achat mini bundle est une merveille pour ceux qui souhaitent avoir un son clair, propre et précis. Le sub restitue parfaitement les basses et les satellites sont une merveille avec un rendement impressionnant au vue de leur taille ridicule.

Le pack est parfait pour des animations deejays à pas plus de 60 personnes à mon goût mais il est aussi très pratique pour s'exercer au mixe dans son mini studio. Achat sans hésitation il y en a largement pour le prix.

Impeccable !
Jean-marc954, 25.11.2014
J'ai acheté ce box pour ma petite salle de musique dans mon sous-sol, en attendant que je termine les travaux de peinture, je l'ai installé dans la chambre de mon fils. Je crois que je vais avoir du mal à récupérer mon matériel, lorsque la salle sera de nouveau opérationnelle. Car dès qu'il rentre du lycée, il branche le tout et il s'éclate à fond !
Guitare électrique, electro acoustique, piano, et la basse ont une restitution du son impressionnante. Et en plus, en utilisant ce matériel avec la table de mixage, j'ai fait l'économie d'un caisson de basse pour une guitare basse, d'un ampli electro acoustique et il se sert moins de la tête de l'ampli Marshall MG 100 HDFX et du 4 baffles. Bien que le son Marshall reste tout à mon gout tout de même plus électrique.
Un son super génial, couplé au baffle 80w et a une table de mixage 1622 USB, cela fait un petit studio de ré-pet dans la chambre. je suis vraiment satisfait de cette acquisition c'est vrai que le tout, la table 185 E et le pack 389 E + 2 câbles revient au environ de 600 Euros mais ce n'est même pas le prix d'un bon ampli electro. En plus, mon fils branche son ordinateur sur la table via l'USB il n'a plus besoin de chaîne-Hifi. Je crois que je vais vraiment avoir un problème pour tout redescendre au sous sol.

Un bon son pas encombrant
Michel 31, 07.01.2019
En complément de mon petit home studio j'ai choisi cet équipement pour travailler ma basse sans avoir à sortir mon ampli Ampeg. Utilisé avec une carte son Juli@ et une petite console Tascam je suis surpris par la finesse du son et les bonne capacités du caisson. Je ne manque pas de puissance pour cette utilisation et je vais le tester sur une soirée "chant".
Excellent rapport qualité prix, difficile de faire mieux.
Encore merci à Thomann pour la livraison rapide et toujours un emballage de qualité.

Rempli bien sa fonction!
Тнiэяя&#10, 09.12.2014
Rien à signaler pour le moment, car je viens de l'acquérir.
J'emploi cet ensemble avec les 2 satellites pour sonoriser notre formation de ukulélé (3 à 4), 3 micros chant et une basse, et tout passe sans souci.
La puissance est suffisante pour une petite salle de concert.
Côté transport, tout se range parfaitement dans le sac de transport!!! Quel pied!!!

Idéal !
Sono33, 03.10.2018
J'utilise le caisson avec les satellites de la même marque, le résultat est très satisfaisant pour la sonorisation de petits évènements. Je vous le recommande !

Petit caisson qui a tout d'un grand!!!
Sébastien3457, 10.04.2014
Attention... C'est du pro!!! Ce caisson vous offre de bonne fréquence basse seulement avec un hp de 8 pouces... Que du bonheur combiné avec les satellite 3 voies (204). Je suis clavier et je l'utilise en retour, la puissance est suffisante même avec un fort volume du groupe.

Petit mais costaud
SinixTeR, 20.02.2018
Je l'ai dans mon appart et j'en suis entièrement comblé !
Il me sert comme système hifi, j'ai plus de rendu dans le bas du spectre qu'avec mon ancien 10" du commerce.

Parfait il m'amplifie mes biblio, pas besoin d'avoir un ampli supplémentaire.

De plus pour de petites soirées entre potes il est très facile à amener, il ne prends pas beaucoup de place dans une voiture, il tiens dans le coffre d'une petite voiture

tout simplement genial!!!!
03.02.2016
acheté avec le mini bundle, j'ai été sincèrement halluciné par la qualité de ce produit.
Basses rondes et précises, clarté irréprochable des tetes, aucun souffle parasite et une puissance vraiment intéressante en interieur.
Je conseille vivement ce système, pour les petits plan jusqu'a 60 personnes, ou meme pour les musiciens chanteur a la maison dans les bars.... Vous ne trouverez pas mieux a ce prix!!

MiniBundleSub
TskoolK, 08.12.2012
Quel son!!!!
Très étonné par sa puissance!
Magnifique!
Merci!!!

Basse surprenante
23.09.2016
Amateur de gros Sub puissant s'abstenir.
Ceci un un Sub, oui ,mais pour une proximité d'environ 6 à 7 mètres, au delà, il ce fait gentiment oublier.
Mise à part cela, le son est bon, le grave est bien rond, légères vibrations à haut niveau mais pour le prix et l'encombrement minuscule, rien à redire, un très bon produit.

petit sub basse mes puisant
franck hurel , 11.12.2018
pour mas pare il vas super bien et il et a couplet avec deux petite behringer de 75 watt rms en passif et franchement très bon rendu un son très claire

Super petit sub
rammstein76, 04.02.2013
Nickel! Comme indiqué dans le descriptif, petit système livré en bundle avec les enceintes the BOX pro achat 204 AU TOP. Utilisé en retour pour ma batterie électronique Roland td9, un peu faible pour de bon coups de GC mais ça va encore. Par contre comme sono pour une soirée d'anniversaire dans une salle de 100m2 avec une hauteur sous plafond de 6m et 30 personnes, ça déménage et c'est presque trop puissant si on pousse un peu le volume!!!!
Comme bcp de personnes avant mois: Thomann au TOP pour livraison et traitement de ma commande. MERCI

Très bien
Michel658, 21.01.2013
Super petit sub, léger et pas trop encombrant. Pour le son rien à dire très correct et relativement puissant. Les basses ronflent ce qu'il faut et je dois dire que je suis très surpris pour le prix. Je recommande sans hésitation ce produit. Idéal pour petites prestations.

Petit par sa taille , grand par ses qualités
Fabrice K., 17.01.2013
Acheté en kit bundle, ce caisson est d' une très belle et bonne qualité.
L'aspect est très bien fini, peinture granitée qui à l'air résistante .
Côté connectique tout y est pour le rendre fonctionnel au possible .
Côté son c'est propre , ne bave pas .
En accord parfait avec les têtes du kit.
Il faudra voir dans le temps pour sa fiabilité mais mis à part celà je le recommande les yeux fermés...

Bonne surprise
Yann657, 11.06.2013
Element de la petite sono. Bon son. Bonne patate pour jouer dans les cafés ou projeter des films (100 personnes)

Bon Produit
Virgil H, 28.03.2013
Très séduisant, petit, léger, avec un rendement cohérent et plutôt musical avec les 204 en complément dans le bundle.
On aimerait avoir la possibilité d'une entrée dédiée Sub In en complément de la sommation du Signal LR et du simple potard de volume de Bass, mais pour l'utilisation que j'en ai, c'est très confortable.

Excellent !
Thibault8309, 14.03.2015
bon caisse de basse, pas trop lourd avec un bon son

the box pro Achat Mini Bundle
cmi07, 20.06.2013
J'ai hésité entre le the box CL 106 / 112 Basis Bundle au même prix...Plus puissant mais moins flatteur sur le papier...et j'ai opté pour cette ensemble car mon contrôleur Xponent sort en RCA et connexion RCA d'origine sur le Sub108A.
Commande le Lundi à 13h00 réception via UPS le Jeudi à 13h30...Emballage hyper soigné..nickel...Je déballe la bête....très très bonne impression côté visuel sur la qualité de l'ensemble....Je branche fébrilement...Power - son à 50% - et là grosse claque....ça pousse bien pour un petit système...grave super présente bien ronde...je passe surtout de la progressive house et trance et c'est nickel...A voir en soirée samedi avec 40 pers dans un garage...
1er impression 5/5....et thomann c'est de la balle !

Testé en soirée 40 personnes en terrasse extérieure....ça le fait grave....à 3/4 sur le volume caisson et bass presque à fonds ....gros son ! à refaire les yeux fermés..

02.09.2016
Très satisfait, le son est de très bonne qualité et le caisson malgré sa petite taille fait très bien son rôle !

the box pro Achat 108 Sub A

Livraison gratuite et TVA incluse.

gb
Téléphone: +49-9546-9223-35
PA Speakers
PA Speakers
In the digital age, the loudspeaker is the last and unchangeable outpost of analogue technology.
Choosing a PA System
Choosing a PA System
Whether you’re a fan, a promoter or a performer, the refined craft of live sound is vitally important.

Téléchargements
Téléchargements

Vidéo
0:33
Rank #13 in Caissons de Basse Actifs

Focusrite Scarlett 2i2 3rd Gen

Interface audio 2 canaux USB2.0 Connexion USB-C, Résolution Max 24 Bit / 192 kHz, 2 préamplis micro Scarlett, Alimentation fantôme +48 V, Fonction Air commutable, 2 entrées micro/instrument/ligne : Combo XLR / Jack 6,3 mm symétriques, 2 sorties ligne...

Antares Auto-Tune EFX+

Plugin de correction de hauteur - Version téléchargement Logiciel de correction automatique ou manuelle de l'intonation en temps réel, Paramètre de vitesse de retour pour un réglage précis de la vitesse de l'ajustement de l'intonation, de l'effet subtil à...

Meris Hedra Pitch-Shifter

Effect Pedal for Electric Guitar Pitch shifter, 3 Harmony voices / delay lines with rhythmic time offset, Tap Tempo function and synchronisation, 12 Diatonic harmonies and chromatic pitch shifting, Up to 16 presets via MIDI, 24 Bit AD /...

Hercules Stands GS-432B+ 3-Way Guitar Stand

Hercules Stands GS-432B+ 3-position guitar stand; easy height adjustment; auto grab system for a secure hold; with adapter for smaller saddle widths (28 mm); not suitable for guitars with nitro varnish! Saddle width: 40 mm - 52 mm ( 1.57"...

Harley Benton GS-Travel-E LH Mahogany

Guitare électro-acoustique Version gaucher, Mini Travel Grand Symphony, Corps en acajou sélectionné, Fond bombé, Manche en nato, Profil du manche en V, Touche en blackwood, Diapason: 596 mm, Largeur au sillet: 43 mm, 20 frettes, Repères "points", Filets de...

Reloop Spin

Reloop Spin, Portable Turntable, Out of the Box: Comes with 7 '' Scratch Vinyl, Pre-Assembled 45mm Crossfader & Pickup System, Built-in Speaker, Bluetooth Audio Receiver, Bluetooth Audio Streaming: Wirelessly Transfer Music or Beats to Turntable, Smart USB Recording: Direct recording...

Numark Scratch

Table de mixage Battle Pour Serato DJ Pro avec licence DVS, 2 canaux, Compatible avec les vinyles ou CDs de contrôle Serato NoiseMap (optionnels non-fournis), Crossfader InnoFader Scratch avec contrôles Reverse et Slope, 6 boutons d'effets avec deux déclencheurs...

Varytec Hero Spot Wash 140 2in1 RGBW+W

Varytec Hero Spot Wash 140 2in1 RGBW+W, 2in1 LED Spot Wash Moving Head, the "MacGyver" of the Moving Lights is the universal lighting tool for all heroes, combines two devices in one housing, saves time and space in the rig,...

Marq Lighting Ray Tracer X

Lyre mobile Dual Roller Bar Chase Deux barres LED inclinables indépendamment l'une de l'autre avec base rotative, 8x LED CREE de 10 Watt blanc froid haute puissance, Commande individuelle de toutes les LEDs, 25 programmes automatiques différents pour des...

Focusrite Scarlett 18i20 3rd Gen

Interface audio 18 canaux USB2.0 Connexion USB-C, Résolution : 24 Bit / 192 kHz, 8 préamplis micro Scarlett, Alimentation fantôme +48 V, Fonction Air commutable, Fonction Talkback grâce au microphone intégré, Commutateur rotatif, 8 entrées micro/ligne : combo XLR...

Zoom B1X Four Bass Multi Effect

Pédalier multi-effets Pour basse électrique, 71 effets, 9 simulations de d'ampli, Jusqu'à 5 effets utilisables simultanément dans n'importe quel ordre, Looper pour enregistrement audio jusqu'à 30 secondes / 64 beats de qualité CD, Pédale d'expression, Logiciel Guitar Lab pour...

Enki AMG-2 Guitar Double Case

Etui rigide Pour 2 guitares électriques, Coque en polyéthylène rotomoulé, Doublure intérieure en mousse EA, Roulettes, Couvercle amovible, Fermeture adaptée aux cadenas, Dimensions: 1210 x 460 x 270 mm, Poids: 10,7 kg, Couleur: Noir