0,34 € / m •

Fluo Power!
Benjamin802 07.03.2016
Rien à redire sur cette bande adhésive jaune fluo!
- un pouvoir adhésif plus que satisfaisant
- une couleur vive immanquable dans l'obscurité des salles de concert
- la possibilité d'écrire dessus proprement
- une découpe sans problème.

Il est autant utilisé sur la console de notre ingé-son que sur le tapis de notre batteur pour les repères de ses pieds de cymbales et autres accessoires.

Bref, l'indispensable pour un groupe "on the road"!

Ca flash!
Vincent02 14.12.2015
Super matos, se découpe très facilement. l'encre accroche super bien sans baver. Ne laisse pas de colle, même si laissé en place sur une longue durée.
Utilisé pour marquage de console ou des lignes de micros. j'en suis vraiment content

Vb
parfait
Valentin ba 27.04.2020
je suis vraiment tres satisfait de ce gaffer
la couleur néon est bien présente (encore mieux avec des lumières bleues ou violettes)
et surtout il ne laisse pas de colle sur les cables (et autre surface) même après plusieurs jours
je conseille ce produit

Pratique
Olivier6154 28.04.2019
Très pratique et visuellement optimal, on le repère bien, surtout quand quelqu'un vous l'emprunte et ne vous le rend pas lol alors d'un seul coup d'œil hop...vu, ça fonctionne avec le blanc aussi. Ne laisse pas de traînée de colle.

Très bien
paullaurent23 24.02.2019
Utilisé pour faire du marquage sur des Flightcases, il colle très bien et permet de marquer des éléments à voir sur scène lorsqu'il fait noir. On peut écrire dessus au marqueur sans problème.

Tesa 4671GE tape fluo Jaune
Jerome308 11.08.2016
J'utilise ce tape Tesa Jaune fluo pour du marquage au sol sur des plateau l'adhérence est correcte et ne laisse pas trop de résidu au décollage a chaud

PE
Repérage !
Project E 02.04.2019
Fait ce qu'on lui demande nickel !

Nikel
Fabien3305 15.05.2017
Fait très bien le job, on le voit bien aussi bien sur scène que sur console, colle très bien, rien à dire !

Couleur vive et collant de qualité
Melamine 10.02.2023
Rien à redire c est ce qu on attend de ce type de gaffeur, collant et résistant .

OO
Qualité
Orlando On Sax 20.02.2024
Produits de qualité qui a répondu bien à tous mes attentes