Valeur Sûre
Bruno724 25.11.2019
La version 2 permet un meilleur panel de son avec ses 2 fréquences médiums au choix. Le changement de fréquence dans les graves est plus subtil car la largeur d'action est importante mais c'est très bien. Pour le reste c'est vraiment une superbe pédale, qui défonce mon simulateur logiciel, et qui vient de prendre la place d'un préamp finlandais pleins de boutons et de sliders avec beaucoup de bonheur.

Mon nouveau meilleur ami
Romain.R. 29.03.2018
Marre de transporter mon U5 partout, je me cherchais un nouveau compagnon de voyage. J'ai pas mal fureté dans les différentes marques. Je me suis arrêté sur ce BassDriver. Et quelle bonne idée.
Il est petit (il se glisse dans la housse), il n'a pas besoin d'alim (grâce au 48V), il sonne du tonnerre, marche même très bien avec les guitares ou les basses acoustiques. Je m'en sert désormais en studio comme en live.
Je suis vraiment tombé amoureux de cette petite boite de sardine sexy ! :)

AD
pile ce qui me fallait
Aw D BASS 28.03.2021
Super pré-amp ! je cherchais a avoir un son style j-rock un peu retro et c'est exactement ce que j'ai eu. Le son est chaux, claquant, vintage et pas trop énervé. Dans cette V2, il ont rajouté un potard de mid ce qui la rend plus passe partout (contrairement à la V1, qui n'est d'ailleurs pas mal non plus).
Petit bemol, le blend pas assez puissant (il est quand même très bien !) je le met toujours au max !
Bref si vous voullez faire du rock/metal un peu retro avoir un son claquant mais pas trop distordu (comme chez les darkglass) cette pédals est faites pour vous.

Un outil nécessaire
Kurgan 04.02.2022
Le son de ma basse (Squier Jaguar) est métamorphosé.
Le DI est très pratique en concert.
Magnifique !

j'adore
melokit 10.03.2023
le bon gros son de basse bien rond comme j'aime sans le gros ampli !

Big sound
MichaelFer 20.10.2020
Perfect Bass DI, effective settings and big punchy sound

AT
Très bon produit
Ag Tiglia 04.11.2023
Je le utilise tous les jours en tournée se très bien

Tech 21 bass driver DI V2
Anonyme 26.09.2016
Je trouvais mon son plat , malgré la sterling 5 cordes branchée dans un gallien krueger. En répète ou en live , il manquait le "truc" à ce petit monde. Pas déçu de ce choix puisque la pédale répond exactement à mes attentes , en peaufinant le son , perçant le son des autres instruments en répète en le rééquilibrant.
Et la sortie DI fait le boulot.
Outil indispensable aux bassistes.
le must.

Lévi 12.04.2019
répond tout a fait à mes attentes je l'utilise sur scène et souvent pour mon home studio. Rien à dire de plus oh oui juste SUPERRRRRR PRODUIT !

MikiSpiki 07.08.2022
Produit excellent, tout a été dit précédemment, je suis bassiste bien sûr, et guitariste , cela sonne énorme aussi avec ma guitare Telecaster