Pays et langue Country and Language

3 3 Clients
2 0 Clients
1 0 Clients

TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Jeudi, 28.10.
H
Haus 11.02.2021
Si l'on dit souvent la TC Fangs plus polyvalente, la Grand Magus mérite qu'on s'y arrête un moment, de par son son bien plus rond et plus chaud. De fait, elle s'exprime bien dans les registres allant du blues au punk en passant par tout le spectre des sous-genre du rock. Certes, elle peine à trancher dans le vif comme la Fangs peut le faire, mais si vous voulez faire du métal, autant prendre l'autre. Dans les autres cas, la Magus pourrait se révéler plus intéressante, car elle travaille mieux avec d'autres pédales que sa soeur métalleuse. On peut obtenir de bonnes choses en la couplant avec un Od ou une fuzz et fonctionne pas mal comme boost d'un canal d'ampli saturé. Bref, elle est plus polyvalente qu'il n'y paraît. Toutefois, si l'on pinaille un peu, on peut lui reprocher un petit manque de définition dans les médiums, mais rien d’irrattrapable et pour le prix, ça reste sacrément chouette. Enfin, comme les autres pédales de la gamme, elle est solide et inspire confiance.

B
Très bonne disto
Boukov 16.06.2019
C’est du solide. Boitier en métal, rectangulaire, facile à ranger sur un pedal board. Les branchements se font sur le dessus, très pratique. Les boutons sont gros et ont l’air solide.
Le son. Testée sur un Bugera à lampes avec une SG standard. Avec le Drive dans le premier quart, on a déjà un très joli crunch bien mordant.
Avec le Drive à 12 heures, c’est puissant, les harmoniques sont présentes, c’est riche, plein, assez épais.
Avec le Drive à fond, on est parti pour une grosse rythmique bien lourde, et pour un solo efficace, nu truc à la ZZ Top. Le son est plein d’harmoniques, épais, très méchant, sans tomber dans le métal ni la fuzz. Toujours propre et facile à utiliser.
Le Tone à la moitié me va bien mais il apporte pas mal de petites nuances si on joue avec.
Rapport qualité/prix imbattable.

j
Intéressante
jarel 22.05.2020
J'ai lu et entendu partout que dans cette série , la FANGS était plus polyvalente. Comme je n'écoute rien (c'est ce que me dit ma femme), j'ai acheté cette Grand Magus qui joue vraiment bien le jeu , elle a le bénéfice d'être un peu "soft" et du coup elle se marie bien avec un phaser ou un delay sans tomber dans l’extrême.

NB hérétique : vec une folk elle me fait office de boost.

B
Simple et efficace
Ben5bass 03.04.2019
Je cherchais une distorsion pas trop extrême et efficace.
Je suis pleinement satisfait du son obtenu et de la facilité utilisation (après un temps normal à tripoter les boutons pour obtenir le son qui me convient)
Je l'utilise en home studio pour des chansons pop-rock.
En plus la construction du boitier c'est du solide et çà semble fiable dans le temps.
Pour le prix que demander de plus ?

Y
Magus Distortion
Yann02 01.12.2020
Très bonne pédale , du gros son ! rien a redire , le boitier est très costaud , je recommande , la livraison de Thomann est rapide comme d'habitude !

W
Efficace, bon son, solide
Waserkann 16.06.2017
J'utilise cette pédale pour mon groupe de reprises rock / pop-rock. Pour son prix, c'est une bonne pioche : le son qu'elle produit assez chaleureux et "viril" à souhait. Après n''achetez pas cette pédale pour faire du death metal, clairement. En fait, c'est un bon compromis entre la pédale d'overdrive et la pédale de disto plus sévère. On peut régler le gain avec un potard et ça s'avère diablement pratique pour passer de morceaux plus ou moins "hard" (n'espérez pas non plus de crunch, on reste quand même sur une distorsion). Bref, pour le prix, ce serait dommage de pas essayer ! Comme le reste de la série, semble solide et plutôt de bonne facture, on verra à l'usage mais ça inspire confiance.

F
Bonne pédale de distortion
Freddo76 06.08.2019
Pédale de disto robuste et bien fabriquée. Pour du son plus Hard rock que vraiment métal.
Je trouve quand même pas mal de souffle lorsqu'on pousse le gain.