1810 Évaluations des clients

42 Commentaires

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article n'est plus en stock et nous attendons sa livraison. Malheureusement, notre fournisseur ne peut actuellement pas promettre de livraison dans les trois prochains mois. Nous vous recommandons de rechercher des alternatives dans notre boutique.

M
Pas ouf
Maxlamenace21 17.12.2022
Vraiment pas ouf, pas precis pour un sous

S
Bof bof
Sylvain448 22.09.2022
Un gadget, c'est tout ce qui me vient à l'esprit

S
Pédale qui rend l'âme au bout de 4 ans.
SebbyMUSIC 10.06.2020
J'ai acheté cette pédale en juillet 2016, je l'ai utilisé toujours très soigneusement et je l'ai toujours bien entretenu.
Cependant elle a rendu l'âme au bout de quatre ans. Elle ne s'allume tout simplement plus.

Bon, pour les heures de jeu quel a pu vivre elle a été largement rentabilisé mais investir 80€ pour une pédale qui ne vivra que 4 ans ça fait mal aux fesses.

N
Nikkolas 04.02.2022
Par forcément pratique à utiliser

ED
Pas à la hauteur !
Eric Dé 07.06.2021
Deux problèmes rendent cette pédale inutilisable :
- Perte de volume entre recording et play back impossible à compenser avec le bouton de volume
- Effacement d'une boucle fait entendre le début de la boucle qu'on efface (1-2s)
Défaut de conception : pour la mise à jour du firmware, difficile d'enfoncer la prise USB ET la prise d'alimentation électrique.
Avec tout ça dire que c'est un bon produit... En fait non, impossible pour moi !

P
Envie de plus
Pseudopat 10.12.2018
J'ai commencé avec ça. Mais c'est pas facile a manipuler coreectement en plus des autres pedales. Je suis passé sur le boomerang, qui est trés simple d'utilisation et correspond mieux a mes besoins. Styles post rock ambient avec souvent plusieurs loop superposées.

Peu cher, peu qualitatif
Antoine_V 25.10.2020
Une petite pédale pas très pratique, alimentation non fournie donc il faut l'acheter en plus... Il ne faut pas hésiter à mettre le prix pour en acheter une meilleure car celle-ci fait saturer mon ampli plus facilement (je ne sais pas pourquoi...)

pas pour le live
Anonyme 17.11.2016
Utilisation :Je l'ai acheté pour faire des textures et de petites boucles sur du live où il y a beaucoup d'impro.

Je le trouve très bon à une exception prêt qui est rédibitoire dans mon cas, à chaque fois que vous voulez nettoyer le contenu (et ça peut être pendant un morceau), vous entendez le début de la boucle pendant environ 1 seconde. C'est un comportement qui ne convient pas du tout à l'utilisation que j'en ai en live.

Sinon, c'est costaud et le son est très transparent.

F
Sans plus
Fatroby 07.09.2019
Facile d'utilisation mais le son des boucles est assez faible même poussé à fond.

CJ
Très bien pour jouer seul sur scène !
Charlie J. 15.04.2014
Très bien pour faire des loops et jouer seul, mais en groupe (avec des sampleurs etc...), ça se complique rapidement. La précision à la création d'une boucle et plutôt vague (il y a une mini latence entre le moment exact où l'on appuie et le moment où la loop est bouclée) donc on obtient rapidement des mesures un peu... bancales ! Je pense que le modèle au-dessus est plus fiable à ce niveau.
La construction est très fiable, la pédale est solide. Le son est vraiment parfait... rien à redire sur ces derniers points !