1815 Évaluations des clients

201 Commentaires

Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article n'est plus en stock et nous attendons sa livraison. Malheureusement, notre fournisseur ne peut actuellement pas promettre de livraison dans les trois prochains mois. Nous vous recommandons de rechercher des alternatives dans notre boutique.

E
Dommage !
Emmanuel376 06.06.2014
Ce produit aurait tout, malgré une qualité moyenne en restitution, si le contacteur au pieds fonctionnait correctement. La conception est parfaite, et les manipulations sont pensées pour être simples et efficaces, mais dans la pratique, on ne peut jamais être sûr du résultat car le switch répond de manière aléatoire aux commandes. Très bien pour bricoler à la maison, mais sur scène il faudra penser à utiliser autre chose. Pour réduire le problème, il faut dévisser légèrement la rondelle qui bloque le switch. Chats Noirs, Chats Blancs. Concernant TC electronic
, c'est proprement atterrant !

F
TC Electronic Ditto
Feeloo335 17.06.2016
O2/01/16
Le son est excellent.J'ai comparé avec Boss et digitech le ditto est au dessus.
Il est minuscule! il ne tient pas de place sur le pedal booard;
L'interrupteur est très précis et silencieux.
Le double clic pour arrêter la boucle est un peu acrobatique; j'ai trouvé une astuce:Je le branche juste avant l'accordeur pour me servir de l'accordeur pour couper le son, comme ça je peux manipuler le ditto et effacer la boucle sans que cela ne s'entende....
Autrement dit, c'est un excellent produit ,pas cher et de qualité.Je m'en sers sur scene avec batteur et chanteuse, et tous le monde s'y est habitué.
mais aujourd'hui 20/09/18 le ditto est hs! il clignote dans tous les sens et n'enregistre plus. je vais contacter le sav

d
Ditto
dvdl 03.11.2013
Acheté un certain prix, maintenant en vente moins cher au bout de quelques mois ! Donc en colère !
Acheté pour remplacer un JamMan pour équiper un pédal board, petit comme il faut !
Donc content !
Manque de dynamique pour l'instant, peut-être un problème de gain sur une autre pédale.
Le problème pour effacer la boucle, c'est que le son de celle-ci s'entend au moment de l'effacer pendant quelques secondes.. Et ça c'est complétement stupide au final.
Sinon c'est sympa pour chez soit.. Je vais l'enlever de mon pedalboard et utiliser à nouveau mon bon vieux JamMan !