Tascam MH-8

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Anonyme 15.05.2015
dégage pas mal de chaleur.indispensable en studio.permet de faire du "more me" sur deux sources stéréos au choix, plus la possibilité d'avoir un mix personnel pour chacun des 8 casques, dans un rack 1 U,un produit tascam intéressant

DZ
Le meilleur de tous
Dan Z. 09.07.2015
Je cherchais un ampli casque branché sur les sorties auxiliaires de la console, afin de délivrer à chaque musicien un mix séparé en ear monitor filaire.
Après avoir essayé un modèle ART, qui avait beaucoup de souffle que je n'ai pas su expliquer. Je suis passé au modèle supérieur Tascam MH-8. Les possibilités de routages et la qualité de son sont vraiment au rendez vous ! Très peu de souffle même avec le volume à fond et une bonne dynamique, une bonne réserve de puissance.
Que demander de plus?
Le seul problème, c'est qu'il chauffe énormément, à tel point que je ne peux pas garder la main dessus. Et en plus ça sent un peu le brûlé. Je ne sais pas à quel point cela est prévu par Tascam et si cela ne va pas réduire la durée de vie de cet excellent appareil.

Très bon investissement
Michael139 18.07.2011
Cet appareil est vraiment super au point de vue utilisation et praticité ! Les 8 sorties casques sont assignables de manière indépendante à 2 entrées que l'on choisit grace a un bouton qui se trouve sur le canal du casque que l'on veut utiliser, ainsi on peut gerer facilement 4 casques pour un certain mix, et les 4 autres pour un autre mix.
Sachant que les entrées sont en jack, 6,35, on garde une qualité élevée, et cela se ressent très bien.
La qualité du son est vraiment très très bonne, peut-etre un petit leger manque de puissance par canal, mais faudra que je revois l'état de mes oreilles avant....
Je recommande !