Lg
Ergoplay professional
Lionel guitare 18.04.2020
Solide léger et esthétique. L’angle peu être réglé de façon optimale quelle que soit la morphologie. Dommage qu’il n’y ait qu’une ventouse d’un côté pour permettre d’assurer plus de maintien.

Oui, mais...
Jakéric 23.09.2019
C'est du matériel de bonne qualité, ce qui est regrettable, c'est que les ventouses sont fixes, elles ne coulissent pas sur l'ergoplay, ce qui fait qu'on est limité dans les positionnements possibles de l'ergoplay (impossible très en avant ou très en arrière) .

bien pratique
Anonyme 01.03.2015
bien pratique pour se soulager un peu le dos quand on joue des heures recrocquevillé sur sa guitare acoustique. très bien aussi pour s'obliger à maintenir une position plus droite.

Legys 19.12.2018
Patine un peu très franchement, vous risquez de passer du temps à remettre les ventouses mais très pratique si comme moi, les trépieds vous file mal au dos après des heures de pratique.