Sono polyvalente
05.07.2016
Acheté pour utilisation à domicile et dans des petites salles.
Semble très robuste dans l'ensemble.

Son: ça souffle légèrement quelque soit le volume de sortie. A fort volume, on masque donc ce souffle.
Le micro fourni fait moins cheap que ce à quoi je m'attendais. Une fois branché, le micro se montre un poil trop faiblard, ça manque cruellement d'un pré-ampli. Essayé avec un T-bone MB85, même constat. Avec un Beringher C1 c'est un poil mieux mais casse pied car il faut l'alim phantom avant de brancher sur la tête.
Je n'utilise pas la réverb qui ne sonne pas terrible. Ca résonne assez "plat". Je corrige un tout petit poil avec le "tone" pour les micros afin d'avoir une voix moins étouffée mais attention, si on a la main lourde le tone sonne vite comme une casserole.

L'entrée ligne en RCA est super pratique mais attention, sans réglage, c'est plat.

En branchant une guitare directement on peut jouer avec un son clair. Je n'ai pas encore essayé avec ma multi-effet (une GT8) mais à mon avis, je vais pouvoir revendre mon ampli guitare à transistor.

En branchant une basse directement, le son est vraiment pas mal. Les basses sont bien rendues, bien nettes. Et on arrive à sculpter son son du gras au claquant comme on le souhaite. Pas de souci, je revend sans regret mon ampli basse !

Là où les choses se corsent c'est quand on veut brancher plusieurs choses simultanément ... l'EQ n'est présent que sur le master, pas pour chaque entrée ! C'est le gros point noir de la bête à mon avis. (mais bon, c'est un ampli à plusieurs entrées, pas une table de mixage amplifiée!)
En usage karaoké, il est très difficile de régler à la fois l'entrée RCA pour la musique et les micros. De même pour jouer plusieurs instruments.
Il n'y a pas de mystère, la seule solution est de n'envoyer à la sono QUE des sons pré-équalisés.

Prévoir donc des pédales d'EQ (et/ou multi effet) pour chaque instrument et des pré-ampli (si possible avec EQ) pour les mics.

Mis à part ce (gros?) point noir, la qualité finale du son est bonne. Pour un ensemble facilement transportable (car les presque 30 kg sont répartis en 2 enceintes et une tête), j'ai un ensemble karaoké, sono de salle des fêtes, amplis guitare et basse ... tout ça à moins de 200¤ c'est quand même très très bien !

Conscient de ses défauts, j'en suis très satisfait et recommande !

simple et pratique
Romain892, 18.04.2012
Tout est dans le titre
Pour la tête, pas de fonctions ou de réglages compliqués
4 entrées jacks et XLR avec pour simples réglages volume, tone et réverb
un master volume, un egaliseur 3 bandes, un master réverb.

Le potard tape sera pour les backing tracks
J'ai aprécié les RCA in et out au dos de l'appareil qui me permettent de renvoyer le tout dans mon matériel de salon qui je dois l'avouer sonne beaucoup mieux.
La possibilité de brancher en direct une réverb externe est vraiment appréciable, le branchement footswitch pour couper la réverb est sympa aussi.
les autres fonctions n'auront (je pense) pas beaucoup d'adeptes.

Au niveau des enceintes, on se contentera largement de ces petites 10" avec tweeter, meme si des poignées auraient été les bienvenues, mais vu que je compte pas les déplacer tous les jours... Par contre les jacks 6 metres sont tres bien vu et permettent une bonne répartition du son dans la piece.

Le son
J'ai acheté cette mini-sono, dont la tete est plutot destinée aux claviers, car j'avais besoin de 4 entrées et de quelque chose de polyvalent pour brancher, guitare electrique, guitare electro, basse et micro chant, sans avoir besoin de 4 amplis différents (bonjour la place).
Le son donc est polyvalent, pas de probleme pour les voix, ni pour la basse (manque un peu de puissance tout de meme). Pour l'electro il faut affiner ses réglages entre le préampli et l'ampli mais on peut avoir quelque chose de vraiment sympa, par contre pour la guitare électrique, soit on joue uniquement en clean soit on achete un lot de pédales ou un multieffets.
la réverb est vite dépassée mais si on reste raisonnable sur les potards tout va bien.
Pensez a bien couper tous les volumes avant d'arreter l'ampli qui a tendance a claquer un peu a l'arrêt (comme tous les transistors bas de gamme)

Le micro fourni est appréciable mais pas vraiment utilisable dans le sens où il manque trop de dynamique, mais bon vu le prix on doit pas s'attendre a un SM58.

Après, il est clair que vu le prix le son ne peut pas etre aussi bon que sur une sono a 2000euros mais en ajoutant quelques accessoires et effets on peut se sortir une petite sono de répétition pour pas trop cher avec un son trés satisfaisant POUR LE PRIX. Il est évident que pour 155 euros on va pas demander la lune et même si j'ai dut abandonner la chaleur des lampes pour la guitare (laney cub10) le gain de place généré par cet ensemble (1 petite sono a la place d'un ampli chant + 1 ampli guitare + 1 ampli basse + 1 ampli acoustique) et la simplicité d'utilisation comble tout le reste

Pas beaucoup de place a la maison, budget pas très élevé, plein de trucs a brancher,
pas besoin de beaucoup de puissance...
allez-y cette mini sono est faites pour vous

ps : pour les fans de modes d'emplois, attention celui fourni avec fait 2 pages......

L'ami de l'homme-orchestre, du joueur de clavier, de l'amoureux du son clair, ...
Pierre-José, 21.05.2011
Voici une petite sonorisation de quatre pistes qui tient toutes ses promesses.
Pour un somme modique, chaque musicien peut se procurer de quoi se produire devant un petit auditoire avec une sonorisation de qualité.
La PA 4080 offre quatre pistes comportant un réglage de volume, tonalité et réverbération. Le tout est chapeauté par un étage final qui comporte un égaliseur trois bandes permettant de s'adapter à différents milieux sonores avec pas mal de réussite. Le canal de réverbération aboutit sur une réverbération interne mais peut aussi être repiqué à l'étage final (sortie Jack 3/4) et ainsi être redistribué sur un effet sonore externe qui pourra être branché sur l'entrée AUX. ainsi, la boucle est bouclée !
Une alimentation phantôme est appliquée aux entrées micros canon jack.
Il y a aussi possibilité de connecter un lecteur media externe en plus des 4 pistes disponibles. Une sortie est aussi prévue pour connecter un enregistreur externe.
En ce qui concerne les haut-parleurs, on trouve deux HP de 10'' et deux tweeters. A ce niveau, on peut comprendre que le rendu sonore soit parfois difficile à trouver au niveau des basses...
Ceci dit, comme tout matériel d'entrée de gamme, on ne peut pas demander l'impossible... Le PA 4080 reste cependant une excellente solution tant en terme de prix que de poids et encombrement.

Très très bon produit
10.08.2016
Résumé:

-Bon son
-Robuste
-Puissance suffisante pour répet et petit concert (avec batterie non amplifiée)

Donc j'écris ici mon avis plus détaillé, premièrement ce pack est vraiment très bon niveau qualité/prix. Le volume est suffisant pour de petits concerts ou répète. Le poids et juste parfait, j'ai des problèmes de dos et pour moi un baffle de 15kg c'est déjà lourd à porter, ici c'est environ 9kg pour chaque baffle et pareil pour la tête, donc fini le mal de dos :)
Tout les câbles sont fournis (la prise secteur, le câble micro et les 2 câbles pour baffles que je trouve d'une longueur vraiment utile), le micro est fourni également .

Pour 200 euros c'est juste super d'avoir cette qualité, j'ai envie de dire merci Thomann :) en plus le matériel et arrivé en parfait état et le livreur est toujours très aimable c'est un plus je trouve.

Du T-Amp tout craché !
Seb2TE , 27.12.2017
Alors, à la base, un "premier" achat "en attendant plus de budget" pour mon trio acoustique et nos petites dates. 5 ans après, non seulement c'est toujours notre sono, qui nous accompagne même en extérieur, mais elle est également la diffusion de notre petite assocaition de danse...
On a juste trouvé sa limite quand la basse est passée en électrique, derrière un multi-effet, celle ci écrasait les chants.... Nous avons donc pris le parti de ressortir du grenier le HArtke basse, en allégeant ainsi la petite sono t-amp, ce qui nous a permis au passage de rajouter un chant, celle ci envoie toujours du lourd (entendons nous, on fait pas un stade de France non plus c'est 2X40w...) les petites presta (bars, petites salles, hall type "marché bio ou expo"... En résumé, trois chants, une guitare acoustique (en direct s'il vous plait!!!!) et on arrose gentillement un petit public de 50-70 personnes. J'enviseage l'achat d'un système de restitution plus puissant (je resterai chez T-Amp), car d'autres projets plus gourmands sont sur le feu (électro-punk) et vont demandé de taper un peu plus dur, mais elle restera la compagne du trio d'origine car légère, solide (voire à toute epreuve, car avec nous elle a subi sévère) juste les poignées à l'arrière se sont décroché, la tête de vis étant à peine plus grande que le perçage de la partie plastique, 4 rondelles, 4 coups de visseuse et 4 vis de 4/35, c'est moins joli mais reparti pour 5 ans!!. Les cables fourni semblent extremement fragile de prime abords, nous avions décider d'attendre la défaillance pour les changer... Ils sont toujours en service !!!

Super rapport qualité prix
22.08.2016
C'est vrai qu'à ce prix là, faut pas lui demander la lune.

MAIS, ce kit s'avère au top, en intérieur, et aussi pour des petites représentations, attention tout de même, ne recherchez pas la puissance d'une scène, restons humble face à ce matériel très abordable qui offre pas mal de possibilités sonores.
Je recommande, j'ai installé ça dans mon salon, qui nous permet de souvent Jammer entres potes.

Dommage
bidulle , 04.03.2019
il y a des plus et des moins, ce qui va faire grandement chuter mon avis est la qualité sonore massacrée pour du 2x80 W qui au final ne servent à rien ainsi que les entrées "Chanel" notamment avec des micros et faux contact désagréable sur le PA 4080.

Les plus:
Le branchement est facile, les trépieds sont stables.
Les entrées "Chanel" sont en mono, le côté master offre entrée stéréo possible, à l'arrière sortie enregistrement non négligeable. Simpa ces EQ qui donne un coup de fouet.

Les moins; Gros faux contact sur le panneau avant et arrière, souffle important et constant. Quand j'allume l'appareil si je ne pousse pas un peu le volume, j'ai tjrs une enceinte qui ne fonctionne pas. puis quand j'éteins l'appareil (VolumeS en off au préalable) il y a un énorme "poc".
Pas cool du tout, et aucun intérêt d'avoir 2 x 80 watts qui sonne toque, pas joli du tout, arrivé à la moitié du volume sur le PA 4080, c'est catastrophique. Peut être 2x40 watt avec une meilleure qualité sonore?
On y a branché une table DJM-750 puis Xone pour tenter d'améliorer la qualité sonore, c'est un peu mieux,
Les channels, j y ai branché 3 Micros à fond de balle, aucun son n'en sort, j'ai rentré un source musicale tout va bien.
Il faut des micros de très bonne qualité ou bien pré-ampli micro.

Ce produit est destiné à l'usage personnel et non professionnel, pour répéter et travailler en home c'est limite aussi.

Testé avec PC batterie MAO NI, clavier maître M audio (4 et 6 octaves), micro (dont le tbone) clavier arrangeur korg , djing Traktor scratch, puis j'ai abandonné ^^

Petite sono sympatoche
06.04.2017
Mon utilisation est très basique : à la maison, pour jamer avec des potes ou pour sonoriser des soirées.

On peut mettre du son en auxilliaire, un footswitch, 4 canaux avec une entrée jack + micro chacun.

La puissance est amplement suffisante pour une petite salle.

La réverb' n'est en revanche pas terrible, mais ça ne me dérange pas ce n'est pas l'utilité que je lui cherchais.

Quand des amis viennent à la maison, on peut chacun se brancher sur un canal et jammer rapidement sans se prendre la tête!

Au final, pour une utilisation récréative comme la mienne c'est amplement satisfaisant, et cela représente un bon moyen de sonorisation à petit prix.

Ca fait le taff
Gabriel8448, 24.07.2018
Franchement, à ce prix la on aurait pas trouvé mieux. On peut encore une fois compter sur Thomann pour nous offrir des produits de qualité a bas prix.
On a acheté ça pour faire jouer dans la rue et faire des concert, et on n'as pas à ce plaindre. On rajoute des retours et c'est parti !
La table permet de brancher tout nos instrus et de régler le son, une bonne table de mix quoi !
C'est sur que ce n'est pas du matériel de professionnels, disons que ces enceinte ne tiendrons pas 10 ans, mais si vous cherchez juste une sono pour vos besoin perso ou pour commencer avec de petits moyens, je pense vraiment que c'est votre meilleure option.

C'est ouf!
Oihandep, 11.01.2021
Déjà trois ans que je me sert de ce petit pack avec mon groupe de punk-hard rock et toujours aucun problème. On envoi deux voix dans ces petit engins avec deux micro beringher et franchement avec la petite reverb cela rend vachement bien. Le set couvre largement une bonne grosse batterie (non amplifiée) lors de petits évènements.
Je recommande vivement!

Plutôt satisfait !!
61600, 25.06.2013
the t.amp PA 4080 Package est plutôt satisfaisant et fiable !!
Le son est correcte pour une salle de 150 personne.
L'emplie dispose de plusieurs réglage intéressant.
Le micro est convenable avec un son parfait.
L'ensemble est performant.
Je conseil se produit!!

romano67, 03.02.2020
satisfaisant pour le rapport qualité prix

Bien mais pas pour groupe
Val-fièvre, 02.04.2019
C'est un très bon matériel, mais, pas si vous êtes un groupe qui recherche un ampli chant. Car il suffit d'une batterie acoustique et on n'entendra plus votre voix. Sinon bon rapport qualité/prix.

Set pour débutant en sonorisation ou associations
Patrice800, 05.06.2011
Bonjour a tous les lecteurs .

Ce "Package" est destiné avant tout pour de toutes petites prestations de type vocal+ guitare ou pour une petite animation de stand (le micro offert est bien vu de ce coté la)

-Amplificateur entrée de gamme est de bonne facture et délivre 80W rms (a 4 ohm ) selon le constructeur , pour une soirée dansant ca risque de faire juste mais pour amplifier un duo ou trio en musique d'ambiance c'est tout a fait convenable .

Il est doté de 4 entrées XLR ainsi qu'une entrée RCA a l'arriere pour brancher un Ipod ou un lecteur CD
Une petite Reverb /delay est intégrée qui soutiendra un peu la voix pour une animation

J'en suis satifait et je le rachèterai
caumben, 29.03.2020
C'est mon ampli guitare depuis 3 ans, il encaisse et il renvoie!, souvent j'utilise une petite tête palmer à lampe...
Guitare mais aussi chant, piano, boite à rythme et dernièrement basse.
Pour son prix il me rend des services incroyable. Je l'ai même utiliser pour sonoriser un concert dans une salle de 100 personnes, tout à fond mais ça passe!
la reverbe et les réglages sont moyens, mais j'ai ce qu'il faut sur le pédalier. Il y a un peu de souffle mais ça passe!
C'est vrai qu'il commence à vieillir à force d'être trimballé partout,et il y a un peu de souffle, mais qu'est ce qu'il est pratique!!!
je le reprendrai en version plus puissante, pour plus de polyvalence et peut être moins de souffle, si il me lâche un jour! en attendant vu son prix il est largement rentabilisé!

The T.Amp PA 4080
Corentin P., 12.08.2015
Ce que j'ai apprécier

- La Reverb à ressort
- L'entrée CD et la sortie REC
- Enceintes robustes
- Dégage une puissance impressionnante pour 80W

Ce que je n'est pas trop apprécier

- Le son est assez agressive.
Quand on branche un mp3, ou un ordi on est très vite déçu de la restitution sonore. En effet la puissance est bien suffisante mais très voir trop criard donc demande un EQ d'office pour que ce soit plus supportable à écouter

En conclusion, nous avons un kit qui est super pour des répétitions, amplification de la voix ou des instruments. Mais il est intéressant (quand c'est pour animée une soirée) d'avoir une chaine hi fi ou une sono dans les parages ...

Toujours aussi efficace depuis 6 ans
Fico52, 22.06.2017
Je fais un avis ultra favorable. Les gens pointilleux sur le son trouveront certainement des défauts. C'est peut être pas la meilleure qualité de son de l'histoire, je sais pas.

En tout cas, ça fait 6 ans qu'on l'utilise en local de répétitions, pour les sorties voix, et défois un clavier. Ca fait le taf, rien à redire, très bon investissement pour moi .

Un bon rapport qualité prix
jb98, 03.09.2011
Ce pack de sono est très bien par rapport à son prix. j'ai été surpris par la puissance du son et la qualité est bonne sauf si on pousse le son à fond les enceintees ont tendence à grésiller.
Mais pour conclure le pack tien toute ses promesses !

Ma premiere petite sono
Jean-Luc6092, 28.04.2014
J'ai acheté cette sono pour faire du piano voix, en extérieur, devant un 50aine de personnes, et bien elle a sacrément fait le job. Soit, c'était de la musique plutôt tranquille, mais quand même , moi qui avait hésité au départ, j'ai été ravi.
Ensuite, elle m'a servie pour toutes les répétitions en groupe; et elle a toujours été à la hauteur. Aujourd'hui, on fait un poil plus de bruit, et elle atteint ses limites: Elle couvre mal un batteur.
C'est malgré tout une sono étonnante, pour un prix dérisoire. Aujourd'hui, je m'oriente vers un stagepas de yamaha, et je viens de la vendre, mais je referai cet achat sans hésiter si je devais rejouer en solo.

produit vendu modifié
Francois146, 02.05.2013
Je viens de recevoir le set mais il ne fonctionne pas . La cause pourrait être un bouton 'étranger' rajouté à côté de l'interrupteur ON/OFF par je ne sais pas qui (reçu tel quel dans son emballage théoriquement Neuf ) . J'ai contacté le SAV de thomann qui me confirme que ce bouton n'a rien à faire là et qu'il a dû être rajouté par quelqu'un. On ma peut-être livré une deuxième main au prix d'un neuf ? Thomann s'est engagé à me renvoyer un nouveau set à leurs frais mais par la poste au lieu d'un Expressiste comme la première fois. Habitant dans les Antilles cela peut vite être une très grosse galère et prendre plusieurs mois pour arriver en plus de devoir à nouveau repayer la douane à l'arrivée. Pour l'instant très très déçu par le produit et toute cette histoire !

Très bien pour de petites et moyennes réceptions
Zilyan cover, 26.10.2019
utiliser pour des soirées dans le jardin ou pour animer des concerts. la puissance suffira pour un bar par exemple mais un peu juste en extérieur. l'ensemble est solide est très simple d'utilisation. l'équalisation n'est pas très précise et je passe une table de mixage en amont pour un meilleur rendu. au regard du prix c'est un petit investissement très recommandable mais si vous jouez avec un batteur énervé ce sera trop juste. En somme, bon produit, solide et de qualité, puissance correcte compte tenu du tarif.

Tout simplement excellent!
SylvieS, 15.03.2013
J'ai choisi ce PA afin qu'un groupe puisse s'y brancher sans avoir besoin d'un ampli personnel par musicien. Le colis a ete envoye tres vite e je suis agreablement surpris. Le prix est extremement bas. C'est un achat a faire absolument si vous voulez jouer avec un groupe. Les 4 entrees mic ou ligne sont largement satisfaisantes. Sur chaque entree on peut regler le delay reverb tone volume et il y aun egaliseur trois bandes en plus de volume et tape. Ce set a l'air extremement robuste (pieces en metals: grilles coins...). La qualite du son quand a elle est plus que correcte. Il y a de bons aigus e mid et si on boost les basses un peu c'est parfait. Quand on compare au prix que l'on paye alors c'est un des meilleurs achats que l'on peut faire! Je le referais sans hesiter!

Parfait pour une petite salle
Damien06, 31.12.2018
Je l'utilise pour sonoriser une petite salle.
Les + :
- cela permet d'avoir un son mixé qui sort des 2 enceintes livrées avec l'engin. C'est plus homogène et agréable quand on joue à plusieurs.
- Chaque piste dispose de son réglage de volume et de tonalité. Ca permet vraiment d'équilibrer et de bien faire sortir les instruments du mix.
- Parfait pour sonoriser un local de 20m2 et jouer à 4 (dans mon cas).
- C'est un bon système "sédentaire".
Les - :
- le système sera, je pense, un peu juste niveau puissance pour jouer en "live"
- la limitation à 4 pistes pour les groupes avec beaucoup d'instruments ou des choeurs.
Bilan :
Parfait dans mon cas, on joue avec batterie électronique + clavier + guitare + chant, dans un petite salle fermée, c'est très bien. Je le recommande pour ce cas d'utilisation.

bon achat
rommel, 06.06.2011
kit tres complet et different reglage de bonne facture pour jouer en groupe ou pour brancher un mp3 je l utilise pour mon ecole de batterie pour metre des sequences et le metronome facile a transporter et tres leger prevoir des housses pour les transport frequent livraison rapide !!! prévoir des pied pour les metre en hauteur !pour le son, c est tres puissant meme a cote d une batterie je joue fort et pas de probleme avec un mp3 mai avec un clavier ou une guitatre electo acoustique c est un peu faible pour un groupe de rock mai tres bon pour le piano bar ou du jazz tres bon produit de base

Tout est relatif
Marilena, 02.06.2011
Caractéristiques :
On a ici affaire à un petit set extrêmement pratique, étant donné qu'il contient deux amplis voix, une console de mixage, et même un petit micro pour la route ! Alors commençons par cette console de mixage, justement, puisque c'est là que nous avons tous les boutons. On y retrouve quatre pistes (deux branchages possibles pour chaque, alors pas de problème de jack en perspective) pouvant être modifiées au niveau du volume sonore, de l'équalisation (assez imprécise, c'est vrai) et de la réverbe (qui elle est en fait assez inutile puisque pas bien significative). Hé bien je trouve cela tout de même très pratique. On a des possibilités, mais honnêtement, pas assez pour se créer un son particulier, et cela en grande partie parce que nous avons affaire à un pack PASSIF.

Son :
Nous y venons. Je disais que c'est un set passif, et non actif. Le son est donc très moyen, mais potable pour les répètes (avec un batteur pas trop bourrin) et les petites scènes éventuellement. Car oui, c'est là qu'est la limite de ce set : sa puissance. 80w. Pas folichon, hein.

Fabrication :
Je ne m'attarderais pas sur ce point : c'est du solide. Vous branchez, ça tient en place, point barre.

Conclusion :
Bref, le Pack T.AMP Pa 4080 est un set qui ne vous permettra pas de faire Bercy, mais qui se contentera d'amplifier les salles les plus modestes, avec un son pas génial. Mais attendez, regardez le prix : 155€, ça veut dire qu'ici c'est le rapport qualité/prix de malade qui est intéressant ! Comparons avec d'autres sets aussi coûteux ou de la même qualité : avec le 4080 Package on a largement de quoi être satisfait !

the t.amp PA 4080 Package

Expédition estimée le Mercredi, 21.04.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Choosing a PA System
Choosing a PA System
Whether you’re a fan, a promoter or a performer, the refined craft of live sound is vitally important.

Téléchargements
Téléchargements

Vidéo
1:22
Rank #4 in Sets de Sonorisation Complets Passifs

Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Focal Alpha 50 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 20 Watt (Classe D), Haut-parleur : 5" cône en fibre de carbone de 30 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 45 - 22000 Hz (+/-3…

Alesis Nitro Expansion Pack

Expansion set for Alesis Nitro Mesh Kit Consist of 1x 10" One-Zone Pad and 1x 08" ON zones Tom Pad, Includes necessary rack clips, cymbal holder, L-rods and cables

Warm Audio WA-MBA

Bras de microphone de broadcast Charnières de tension faciles à utiliser, Système de gestion des câbles caché, Admissions avec filetage 3/8" et 5/8", Convient à toutes les pinces de microphone courantes, Pince de table intégrée, Poids: 2,5 kg, Couleur:…

Eurolite LED Theatre COB 100 WW/CW

Projecteur de théâtre Température de couleur variable: 2500°K - 5700°K, Angle de diffusion: 41°, Modes de fonctionnement: Automatique, musique, maître/esclave, DMX, Modes DMX: 2, 4, 5 ou 7 canaux, Programmes intégrés pour mode automatique et musique, Gradateur, Effet stroboscopique,…

Harley Benton AirBorne Go

Harley Benton AirBorne Go, hd modeling desktop guitar amplifier with built-in 2,4ghz wireless instrument system, bluetooth 4,2 dual mode connectivity, airborne go app for advanced tone editing, drum machine & rechargeable battery function, great features for wireless practice & play-along…

L.R.Baggs Voiceprint DI

Pédale DI à réponse impulsionnelle pour guitare acoustique Crée un préréglage VOICEPRINT avec un iPhone et l'application correspondante "AcousticLive" pour rendre audible le son de corps manquant d'une guitare amplifiée, Filtre Notch, Fonction anti-Larsen, Commutation de phase, Boucle FX…

Fender Dhani Harrison Ukulele Tq

Ukulele ténor Electro-acoustique, Signature Dhani Harrison, Taille: 3/4, Table en ovangkol massif, Fond et éclisses en ovangkol, Manche en nato, Touche en ovangkol, Repères "phases de la Lune", Fond avec gravure, Largeur au sillet: 35 mm (1,375"), 19 frettes,…

iZotope Spire Studio 2nd Generation

Studio d'enregistrement mobile Fonctionne sur batterie, Microphone intégré pour des enregistrements de qualité studio, Contrôle automatique du son par simple pression d'un bouton pour un niveau d'enregistrement optimal, Enregistrement de 2 pistes simultanément, Lecture jusqu'à 8 pistes par projet,…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Focal Alpha 65 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 25 Watt (Classe D), Haut-parleur : 6,5" cône en fibre de carbone de 55 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz (+/-3…