Tama Powerpad Stick Bag

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.04. et le Vendredi, 19.04.
Très bonne housse
JoaVibe 27.04.2019
Une housse bien conçue au style sobre : des compartiments et des poches très pratiques ainsi que de l’espace pour ranger une bonne dizaine-douzaine de paires de baguettes et quelques petits accessoires, une poignée et une sangle nickel pour le transport, un tissu résistant.
Seul reproche : les crochets (pas assez solides à mon goût) pour suspendre à un tom ont fini par se déformer avec le poids de la housse et de son contenu (je l’ai laissée plusieurs mois accrochée, cela dit).
Dans l’ensemble, bon rapport qualité-prix.

Super
Bernard227 03.01.2019
Très commode, on l'accroche au tom basse, et c'est super facile de chopper les baguettes. Semble solide et je le trouve très esthétique en plus !

Rapport qualité-prix excellent!
alphapedro 25.03.2022
Inconditionnel de la marque Tama, on retrouve dans cette housse de transport pour baguettes et petits accessoires tout le sérieux et la qualité Tama pour un prix vraiment pas exagéré! Je ne suis pas "pro" au sens que je ne suis pas en tournée permanente, et il existe probablement des produits encore plus robustes et taillés pour un quotidien difficile et exigent. Mais à mon niveau, (et ne vous y trompez pas j'utilise très souvent cette housse) c'est un produit parfaitement réussi, pratique, et solide.

Campero 03.01.2020
Solide , esthétique pratique en rangement

Le sac pratique au design stylé
Anonyme 05.12.2016
Un sac baguette pas cher et pratique !

Oui cela existe, les coutures ne sont pas fragiles, facile a fixer au Goliath.

En plus, sa taille est super pratique, le design est cool !

Je l'utilise pour donner des cours, en prenant 4 paires de vater 8A avec ballets, maillets, rods,... au total 12 paires se côtoient dans mon sac.

Il y a de la place et il est solide !

Correct
Boyz4 26.05.2022
J'ai acheté cette housse compacte et je suis satisfait de mon achat. En plus de mes 7 paires de baguettes (balais, mallets...) j'ai pu ranger une cloche( Jam box) dans la poche extérieure.

Le compagnon du devoir
NoiseNusance 10.12.2017
Sac à baguettes assez grand, de quoi ranger pas mal de babioles.
Au look sobre et moderne, accessoires pour l'attacher aux toms de bonne qualité et sécurisé. Prix très correct, livraison rapide, bien protégé.

Housse baguettes Tama
lucho29 14.04.2023
Pratique pour transporter son ensemble d'éléments. Beaucoup de rangement pour accessoires complémentaires. Bonne protection.

Gd
Idéal
Gym's drum 08.10.2018
Pour ranger tout mon petit hat'rdware

housse parfaite pour ce que l'on en fait
PatDu38 18.07.2017
J'ai pu mettre toutes mes baguettes, brushes et maillets. Impeccable ! et de bonne facture.