Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Moins de gain pour plus de précision!
Hellreiser31. 26.08.2017
J'ai eu l'occasion de tester cette marque de tube sur plusieurs têtes telle que la orange (tinny&dark) terror, Marshall mode four ainsi de faire des comparatifs avec d'autres marques (JJ, Electro harmonix ect..)
A la première installation et premier teste... eh bien ça fait tout drôle! Le niveau de gain est vue à la baisse!
Sur le coup je ne savais pas si j'allais accrocher... Mais après les avoir mise quelques heures à l'épreuve lors d'une répétition, j'ai dit oui! Le son est beaucoup plus claire, plus précis et tranchant, beaucoup plus chaud, le tout m'a semblé bien moins brouillon! Idem sur les autres têtes.
Rien à redire sur la qualité de fabrication.

Si vous souhaitez privilégier la précision je vous recommande ces tubes!

Meilleur son
NIkoCaster 12.01.2022
Sur un cube Laney 15W, remplacement des deux lampes EL84. Son bien meilleur, plus précis et plus rond.

W
pas mal du tout
WilliamB 18.09.2017
pas mal du tout, pas de buzz et sonne plutot bien

extra !
Vönz 01.10.2021
utilisé pour un blues junior
le son est comme en sortie d'usine, voir beaucoup plus clean et en FAT ça déboîte.

c'est validé

[Sur un fender blues junior] Une manière d'avoir un meilleur son
FZBZ2012 03.05.2021
Installées sur un Fender blues junior lacquered tweed, ces lampes (en V4/V5) ont changé la présence de l'ampli.

C'est plus consistant et plus précis, l'amplis sonne de suite moins cheap.
(attention tout de même si vous n'avez pas modifié votre bias fixe, la lampe ne sera peut être pas adaptée)

Impec rien a redire !
Hassiba 11.08.2016
Montées sur mon JCA22H.... vraiment sa donne un son magnifique rien a dire appart waw , tres chaud et claquant en meme temps mieux en blues et funk qu'en metal et rock mais ca reste tres tres bien sur a peu pres tout les styles
Verdict : chapeau ! j'adore :D

et op
Bernard053 04.10.2011
avec ces lampes j ai gagner en dynamique et en clarté sur mon blueus junior tres bonne lampe

NH
Une belle surprise
NICOLAS H 25.12.2019
Ces tubes ont pris place dans une tête jet city 22 watts. Associés à des tubes preamp de la même marque, ils apportent précision, chaleur et surtout headroom. Ça sonne super et je ne cherche plus autre chose.

PARFAIT
Patrick615 14.02.2014
je les ai monté sur un TMB 18W fait main. Assez puissant avec beaucoup de dynamique. Rien à voir avec des JJ standard.

Bon tube
Anonyme 25.07.2016
En remplacement des lampes d'origines sur un tubemeister 18, très bonne affaire ! Le son est droit, puissant, je referais ce choix.