HUBY 07.09.2020
J'ai pris ce capa au hasard...
et il se trouve que le rendu est excellent sur ma Télé HB 70 dont je trouvais les micros trop criards notamment le chevalet,
combiné à des potards de 500K linéaire ( qui filtrent moins les aigus...paradoxe.. )
je peu vraiment jouer sur la tonalité de ma guitare ce qui donne un son soyeux et velouté tout en gardant des aigus tranchants..après ce ne sont que des appréciations personnelles.
Mais au final je garde mes Roswell et j'en suis très content.
Ils sont assez gros certes mais ça passe même avec des potards Goldo Japan d'une dimension généreuse.

bon prix, bon produit
ascarbe 13.05.2021
parfait pour fenderiser un ampli.

Fumble 11.04.2018
Composant de qualité finement sélectionné par TAD ! Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise en montant des composant de chez TAD !
J'ai utilisé ce Capa pour refaire l'électronique d'une guitare type Les Paul entre mes micros et mon potard. On regrettera la taille du composant dans le descriptif du produit.

Très bien
scalflach 05.12.2019
Bon produit en terme de qualité, un peu trop gros à mon goût.

X
Fait parfaitement le job.
Xameto 19.06.2017
Installé avec deux potentiomètres 25kOhm pour accompagner des micros EMG. Fonctionne parfaitement.

Attention : condensateur de puissance
YannDB 24.06.2023
Condensateur fait pour les circuits de puissance. Je n'ai pas fait attention à la tension lors de la commande. Il est très gros et pas adapté pour les circuits type pédales ou guitares.