Swissonic EasyKey 49

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Clavier mou + bruits de ressort
Marso 27.12.2020
Je ne sais pas si c'est le clavier que j'ai reçu qui est défectueux. Mais celui que j'en ai main, sur plusieurs touches, fait un gros bruit de ressort très disgracieux. Dzoing, dzoing. Et c'est en plein sur les touches du milieu du clavier. Déçu et demande de remplacement. Clavier également plutôt mou dans l'ensemble.

Bof....
Canto 27.05.2019
Dommage ce clavier bénéficie d'une excellente fabrication pour le toucher et la caisse en alu. Je l'avais acheté pour commander le Reface Yc de yamaha et il ne fonctionne pas car le Reface n'alimente pas en courant la prise midi et le clavier swissonic n'a pas de prise d'alimentation, donc inutilisable avec le Yamaha Reface, d'où grosse déception et qui plus est une touche Mi2 ne fonctionne qu'une fois sur deux en dynamique grrrrrrr! Par contre le clavier est alimenté branché à un Ipad et de nouveau grrrrrrrrrrr! Et pour couronner le tout ce clavier de cntrôle ne fonctionne pas pour commander le Ferrofish module d'orgue. C'est bien ma veine!!!! Donc maintenant vous saurez......