4 / 5

Très déçu
Steverc 22.01.2022
Beaucoup de détails à revoir qui me laissent vraiment déçu de ce produit. Le système qui permet au casque de s'adapter seul à la tête du porteur ne m'a pas convaincu. Certes, les ailettes en plastique flexibles donnent au casque une certaine adaptation, mais ce n'est pas suffisant, et l'écouteur appuie de manière désagréable sur mon oreille gauche, à la limite entre la gêne et la douleur.
La petite case à cocher dans les réglages du micro "enregistrement de la voix" (pas évidente à trouver) limitent le grésillement, et permettent une vidéo-conférence sans trop de gêne, en revanche, il est inutilisable pour un enregistrement musical (et oui, j'ai bien diminué le volume d'entrée d'enregistrement à 50%, aussi bien sur mon logiciel qu'au niveau des paramètres Windows).
J'ai trouvé que le casque amplifie légèrement les basses, ce qui peut être un atout ou une gêne, selon les utilisations.
Le casque atténue bien les bruits ambiants, l'impression de "bulle" est donc plutôt bonne.
La mousse du casque, en revanche, fait rapidement chauffer les oreilles, ce qui devient inconfortable après 2h d'utilisation. Combiné au problème de pression sur mon oreille et du grésillement du micro, il est évident que je ne vais pas garder ce casque.
atténuation bruits de fond

Casque pour etude de langues
Laurent568 28.01.2021
confortable et le son est de bonne qualité micro et casque
connectique a 2 jack 3.5 adapté au pc

plutôt pas mal
Christophe130 05.09.2017
Fragile en apparence mais semble fiable