• Confort
Confort
Très bon au déballage excellent avec quelques modifications.
StudioMaison, 08.04.2020
Je ne vous apprend surement rien disant que les casques superlux ont très bonne réputation... Et forcé de constater qu'une fois sur les oreilles, c'est que du plaisir! Aussi bien en audiophile que pour le studio, le 681 s'en sort avec les honneurs peu importe ce qu'on désire en faire. Et si on le mod, alors là c'est l'extase!

CONFORT & CONSTRUCTION:
Le système de suspensions marche très bien (il marche déjà follemenbt bien chez AKG alors pourquoi se priver de le copier) et si on oublie la matière plastique des coussinets assez désagréables lorsqu'on transpire, on peut le porter des heures et oublier qu'on l'a sur la tête! Le tout est fait en plastique mais rien ne parait excessivement fragile au contraire: comme la construction est simple on ne craint pas vraiment de casser quelque chose. Après 6 mois d'utilisation intensive je n'ai aucun problème à souligner!

SON:
J'ai tout de suite été très impressionné du son qu'on pouvais sortir de la bestiole. Ça déscend très bas dans les graves (on atteind les 20hz sans efforts!) et ça monte très hauts dans les aigus (aucun problème à 18khz la fréquene la plus haute que mes jeunes oreilles peuvent percevoire). La distortion est très contenue, notemment dans le bas du spectre, donc rien de gênant à ce niveau là. L'équilibre tonal est excellent, une signature qui possède un certain "WAW factor" avec des basses precises et profonde et des haut mid un peu en avant et un gros boost sur le haut du spectre qui appuye fortement (surement trop) les "détails". Donc c'est déjà excellent! A vrai dire en ce qui concerne les basses et les mids on est très proche de la réponse en fréquence cible Diffuse Field + bass boost. Mais le meilleur c'est que tous les petits défauts se corrigent pour trois fois rien!!

MODIFICATIONS:
Alors il existe un moyen très facile est completement gratuit pour moderer un peu ces aigues fous qui fatuiguent franchement à la longue. J'ai nommé... Le papier toilette! Je vous renvoie au site DIYaudioHeaven qui documente l'effet de celui ci avec des mesures précises et propose même un guide complet specifiquement pour le HD681!

CONCLUSION:
le HD681 est véritablement excellent, un référence dans les casques en dessous de 100€ pour sûr. Le prix est ridicule, mais même au delà de ça je vois trè peu de raisons de le bouder.

à ce prix
Yannicknan, 09.04.2018
on ne peut espérer la perfection.
il est des produits dont on sait qu'ils ont des défauts, mais qu'on achète quand même !

ce casque, comme chacun le sait à un son exceptionnel pour son prix (à peine un défaut par excès de grave) et a peu de concurrents.

sa finition est basique, il copie les anciens (et encore verts) AKG K240 mais en moins costaud, beaucoup moins costaud.
et c'est là son seul souci, il n'est pas difficile de casser le câble.
heureusement, il est facile à démonter et après une petite soudure (ou un changement de câble) on est reparti !!!

j'ai réparé le mien après 14 mois e bons et loyaux services à trainer partout et à servir à toute la famille, autant en extérieur (même sous la pluie) qu'en intérieur. il a servi plusieurs centaines d'heures sans soucis.

alors on peut le dire : ce casque est un bon achat !
et "à ce prix" il n'a pas de concurrents et peut trôner fièrement dans votre home studio comme casque à tout faire.

pas cher et réparable facilement, le top !

bien sur, pour un travail sérieux, il faut passer par du matériel plus haut de gamme, mais ce petit casque trouvera sa place et des tas d'usage facilement, surtout : à ce prix !

Superlux HD-681: grande qualité sonore, piètre qualité de fabrication
LoïcGaiDam, 07.05.2020
Ce casque est juste incroyable pour le mixage audio. Même sans calibration, il offre un son d'une fidélité très impressionnante, il fait d'ailleurs bien mieux que d'autres casques faisant quatre à cinq fois son prix (*hum AKG K240 Studio*).

Le seul problème que j'ai rencontré avec ce casque est la qualité de fabrication, qui explique probablement une si grande qualité sonore à ce prix si faible. En effet, le câble non remplaçable est très fragile et ne supporte pas une utilisation intense (sessions quotidiennes). Il faut donc prévoir de le remplacer environ tous les ans, ce qui n'est donc pas foufou pour notre planète et nos portefeuilles.

Le confort d'utilisation va varier de personne à personne mais il faut noter que de par son système semi-ouvert il est adaptable à la plupart des formes crâniennes et des chevelures (les plus épaisses devront peut être prévoir de quoi attacher leurs cheveux). Cette grand adaptabilité a un léger désavantage : à fort volume, il est possible qu'un peu de son "déborde" dans votre enregistrement si vous l'utilisez avec un micro cardoïde (type micro chant de studio).

Ce casque offre donc une grande qualité d'écoute à prix mini qui satisfera les amateurs et professionnels voulant mixer une démo en home studio ou dans tout autre espace ne permettant d'utiliser des moniteurs. Cependant cette qualité sonore est un peu gâchée par une piètre qualité de fabrication qui ne rend pas le produit durable.

Pour mixer uniquement
derp, 19.06.2017
Si vous voulez un casque pour écouter de la musique passez votre chemin ! Le son d'une fadeur extreme et les aigus trop présents sont plutôt désagréables.

Par contre, pour un pré-mix (avant de passer sur vos enceintes, pour ne pas que vos longues sessions de mix dérangent vos voisins), c'est une autre histoire. Je préfère d'ailleurs ce casque à mon MDR-7506 dans cette situation !

La spatialisation est vraiment excellente, le son très "sec" permet de bien distinguer tous les instruments et aide vraiment a sculpter la dynamique de vos morceaux (les A/R des compresseurs deviennent limpides). Attention tout de même a vérifier vos EQs avec un système d'écoute possédant une réponse en fréquence plus plate.

Ce casque est de plus très comfortable et convient aux porteurs de lunettes.

Honnêtement à ce prix ce casque vaut vraiment le coup, ne serais-ce que pour avoir un deuxième avis sur un mix.

Confort
Serieux !!!???!!! Si bon et si peu cher ???!!!
Staiff, 11.03.2018
j'en ai testé des casque audio ces derniers temps, y compris l?infâme Senheiser HD-205 (fuyez-le pauvres fous !!!)

Que dire de ce HD-681. Une merveille.

ATTENTION: comme souvent indiqué c'est un casque de monitoring/mixage, pas un casque HI-FI !
Cela veut dire qu'il se veut le plus neutre possible (même si ce n'est peut être pas LE plus neutre) donc à la premiere pose sur les oreilles, première écoute ça surprend ! En bien, en mal, c'est selon.

Moi je suis passé du très mauvais HD-205 (son criard, pas de basses, médiums surchargés et affreux, aiguë a te crever les tympans, bref ... une horreur sonore)

Là, les premières secondes m'ont surpris; Parce qu?en fait je n'avais "entendu" un son "neutre". le temps de recalibrer ma table de mixage bien déformée par tous ces casque "colorés" et .... Bam !!! La claque du siècle !

Le meilleur casque jamais eu. je ne peux plus m'en passer !
mes mixs n'ont plus rien à voir (quelle ampleur stéréo, placements des instruments, détails jamais entendus avant)
pour écouter de la musique générale (albums, radios) Idem. Vous allez "redécouvrir" votre musique.

ATTENTION cependant: vu qu'il est neutre, vous allez découvrir de grandes différences de son (mastering) entre vos musiques.

En tout cas je recommande ce casque haut la main et les yeux fermés.
Moi je ne peux plus m'en passer. Le meilleur de tous les (mes) temps. Et pour moins de 20 euros.

Bonne entrée de gamme
Gui.., 28.07.2021
Prix accessible
Bon rendu sonore malgré le principe d'écoute ouverte
Confort un peu juste mais acceptable
Bon casque a petit budget

Confort
I mix music in these headphones
Brother Clay, 01.06.2021
I use these headphones to mix music. They are great for monitoring quality and I am very pleased with the overall sound.

Bluffant!
dits, 03.05.2021
Alors là, je suis bluffé! Tout bonnement incroyable à ce prix, la spatialisation est excellente, pas trop de bosses dans les fréquences je trouve. A voir sur la durée, ça à quand même l'air un peu fragile

chui deg
Guillaume180, 11.04.2015
J'ai donc économisé un repas au bistro pour enfin oser acheter ce casque à la réputation incroyable.
Une fois sorti de son emballage qui n'a rien à envier aux salades vertes industrielles du rayon frais, (mais dont le carton a néanmoins marqué à vie les mousses des oreillettes), j'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication, même si en regardant bien les assemblages ne sont qu'à base de colle. L'arceau est particulièrement confortable. Pas de point dur, et pas besoin de réglage car des élastiques se chargent de tout, même si j'ai des inquiétudes sur leur longévité.
Le matériau des mousses, absolument étanche, transforme ce casque en sauna pour les oreilles.
Ceci dit pour le prix, c'est vraiment bien conçu.
Sans m'attarder sur le rendu sonore je dirais qu'il sonne comme un pro. J'arrive bien mieux à décomposer ce que j'écoute. Ce casque a un très gros potentiel pour le mix.
Seulement voilà, y'a un cheveu dans la soupe. Qui dit prix ultra bas dit contrôle qualité ultra bas aussi. L'oreille gauche sonne bien plus fort que la droite ! J'ai d'énormes soupçons pour ce qui est de la dispersion à la fabrication. Faut pas rêver pour ce prix on ne peut pas avoir la même garantie que les casques qui coutent 10x plus chers !
Bref même en réglant la panoramique de ma source sonore pour centrer le son du casque, j'arrive à percevoir une différence de rendu le long du spectre. Cette fois je pense que ce casque ne peut pas me servir. Ça aurait été trop beau...
Même si je n'ai pas du tout l'impression d'avoir gâché beaucoup de dollars dans ce casque, je vais finalement devoir débourser trois bonnes centaines de boules dans un vrai...

Alex26760, 16.05.2021
Agréablement surpris pour le prix!

casque confortable
Jocr7, 29.04.2021
casque confortable, son de bonne qualité

Rapport qualitée/prix imbattable
polien, 10.09.2017
J'ai commandé ce casque pour son prix modeste et pour les nombreuses évaluations positives qu'il a reçu sur le site.

Franchement je n'ai pas été déçu. Que ce soit pour écouter de la musique ou faire de la MAO le son est très bien rendu et le confort est tout à fait acceptable.

Avantages:

- Pas cher
- Un son très détaillé que l'on soit dans les basses ou les aigus
- Il s'adapte tout seul à la morphologie de la tête
- Un cable JACK digne de ce nom: robuste
- Housse de transport fournie
- Une fabrication plutôt solide (du moins les éléments les plus importants)

Inconvénients:

- Le casque serre un peu à ses débuts (le temps qu'il s'adapte à la grosseur de votre tête)
- Les parties décoratives font un peu cheap (comme les parties qui indiquent le coté droite/gauche du casque).

Très bon casque que je rachèterai.

N'ayez pas trop d'attentes
Leky, 03.12.2020
Suffisant pour les enfants en apprentissage du piano.
Mais pour moi confort très médiocre.
Le son est correct sans plus.
Le casque est très ouvert ce qui me convient.

Le problème c'est la solidité. Au bout d'un peu moins de 2 ans, je dois le changer car les cables ne sont pas assez solide et j'ai un faux contact dans une oreille.

Encore une fois, à ce prix là on sait ce que l'on achète et peut etre qu'en en prenant bien soin, il vous durera plus longtemps que le mien

BK083, 08.03.2021
Pour ce prix la , c'est un très bon casque.
Largement suffisant pour mon modeste home-studio

Très satisfait

Bon Produit
rooomaaaiiiiin, 31.12.2020
Un son clair et très bon pour le prix!
Le confort n'est pas le plus incroyable mais suffisant
Un bon produit de bonne manufacture, je ne m'amuserai pas à le jeté au sol non plus mais le tout parait solide

Ca plait au bassiste
BigBen76, 10.08.2020
J'ai acquis ce casque pour faire du monitoring en home studio en tant que bassiste... Je suis bluffé par l'amélioration de la perception du son para rapport au casque gamer-USB 3 fois plus cher que je piquais à mon fils en attendant... Du coup c'est lui qui me le squatte des qu'il en a l'occasion... Il est tres confortable mais n' isole pas de l’extérieur (si le facteur vous apporte votre Disque de Platine, vous l'entendrez) , je l'ai parfois 4-5 heures d'affilée et vraiment, rien à redire... la connectique jack vissée est vraiment un plus et tout me semble robuste... Il a déjà pas mal enduré et me semble toujours pret pour la session suivante... Je racheterais sans hesiter...

Confort
Idéal pour les grandes oreilles !
Acid Taz, 19.06.2011
Ce casque arrive accompagné d'un sac de transport (très bonne idée pour les déplacements répétés) et d'un adaptateur pour la prise jack. Le câble paraît très solide, est il n'est relié qu'à une seule des deux oreillettes, ce qui évite les noeuds involontaires. Le Superlux HD681 s'adapte parfaitement au tour et à la forme de la tête, automatiquement, sans avoir à le régler manuellement par un système cranté, système utilisé sur la plupart des casques tapant dans des prix similaires. Les oreillettes sont matelassées et très agréables, malgré le fait que l'isolation phonique n'est pas très bien optimisée. N'espérez pas être totalement isolés du bruit environnant. Les oreilles ne sont pas comprimées ni repliées, il y a de la place là-dedans ! Et niveau son, tout simplement parfait, basses lourdes, médiums présents et aigus cristallins. Très bon matos pour le prix !

Léger et son clair
Mélissa.A , 11.05.2020
Pour le prix, ce casque est super. Je lui reprocherai juste les sons aiguës plus prédominent que le reste mais c'est vraiment pour lui trouver un défaut. Il est en plastique donc peu fragile, mais sur de longues durées, le cerceau en plastique fait transpirer. Le seul bémol, c'est que je suis une femme avec un petit tour de tête et ce casque est légèrement grand, je décale donc le cerceau sur l'avant du crane pour récupérer de la hauteur au niveau des oreilles, ça se fait sans souci. Le réglage pour celles et ceux qui en ont besoin, est automatique grâce à ses deux arceaux dynamiques. Excellent rapport qualité prix, je l'utilise pour ma batterie électronique. Le son est vraiment clair, j'entends chaque partie frappée.

Eval en 15 jours
Philips B, 14.01.2021
Bon rapport qualité prix et le son est correct, RAS

tres bien!
Jean-Laurent P., 02.05.2021
Franchement pour le prix ça le fait .Pour moi qui enregistre beaucoup d'enfants dans plein d'écoles ça me permet de trimballer un bon casque de controle assez équilibré (moins bien que mon DT770 bien sur!) sans peur de la casse même s-il est vrai que le cable semble un peu fragile mais rien de méchant si on fait un minimum gaffe ! Vraiment comme casque de secours ou de voyage super content voire comme casque principal pour des petits budget! J'aurais été vraiment heureux d'avoir ça à mes débuts... il y a très longtemps! ;-)

100 SATISFAIT
16.08.2016
J'ai vendu plusieurs éléments de mon ancien home studio dont mes enceintes de monitoring pour pouvoir acheter du matériel plus haut de gamme .Le temps d'avoir les fonds nécessaires pour m'acheter une bonne paire d'enceinte , je me suis acheter ce casque histoire de ne pas rester sans rien.Quand je les ai eu en mains j'était déjà surpris par la qualité de fabrication quasi parfaite , je les ai essayé et j'ai été encore plus surpris pas la qualité audio , le son est naturelle et sonne très professionnel , j'ai été comblé par ce casque pour ce prix là.J'ai par la suite fait l'acquisition d'une paire d'enceintes mais j'ai tellement pris l'habitude avec ce casque que je n'utilisemes enceintes que pour l'écoute finale.
Je conseil ce casque a 200% pour ceux qui n'ont pas le budget nécessaire pour s'acheter une paire d'enceinte de monitoring.

JoyECB, 05.11.2020
Le rapport qualité prix de ce casque est excellent, le confort est sur, même après un long moment sur les oreilles je ne ressens pas de gêne. La reproduction est superbe, rien a dire.

Confort
fait le job, très bon son
JOKE ROUND, 30.11.2020
que demander de plus pour ce prix ! je ne peux plus faire sans ! il me suis partout ! ;) à l'air solide, les l'embout 6,3 se détache, vous pouvez utiliser le casque sur votre portable ou ordi ! impeccable ! ;)

Confort
Un très bon casque pas cher
LeChtiNormand, 22.11.2020
Je tiens à préciser que je ne suis pas un pro de l'audio mais j'aime écouter de la musique et disons que je passe rarement une journée sans que ce soit le cas.
Mon précédent casque commence à rendre l'âme, pas tant au niveau pratique mais plutôt au niveau esthétique, il me fallait donc un remplaçant rapidement.

N'ayant pas forcément les moyens de mettre une somme astronomique dans ce plaisir je me suis orienté sur ce modèle qui est à un tarif vraiment contenu (et puis c'était l'occasion de découvrir un "casque neutre").
Certes la construction n'est pas des plus solides mais en y faisant attention il ne va pas non plus tomber en ruine entre vos mains et Je dois dire que je suis agréablement surpris par le son ! Les musiques sont plus claires, on distingue mieux les instruments avec toujours de très bonnes basses, elles aussi plus claires, moins boom boom.

Si vous voulez remplacer un casque standard, découvrir ce qu'est un son neutre ou tout simplement du bon matériel alors franchement foncez, il vaut largement son prix. Par contre si vous préférez plutôt une construction telle d'un tank ou une grande portabilité alors il est préférable de s'orienter sur un autre modèle.

Imbattable dans les moins de 50 euros
PoppyTek, 02.10.2020
Ce casque a une qualité audio incroyable pour son prix. Bien sur pour 20 euros ne vous attendez pas à un confort incroyable, il n'est pas très confortable (achetez des mousse en velours avec!!!) et les matériaux et le visuel laissent à désirer.
A acheter les yeux fermés!!

24,70 €

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.08. et le Jeudi, 5.08.

Téléphone: +49-9546-9223-40

Headphones
Headphones
Headphones are basics for any studio or DJ. But not all headphones are created equal.
Home Recording
Home Recording
Home Recording can be very complicated. We're here to offer some advice!

Téléchargements
Téléchargements

Kali Audio IN-8 2nd Wave

Moniteur de proximité actif Système 3 voies avec médium/tweeter coaxial, Haut-parleur 8", Médium 4", Tweeter 1" à dôme souple, Puissance : 140 Watt (60/40/40 Watt tri-amplifiés), Réponse en fréquence : 37 Hz - 25 kHz (-10 dB), 45 Hz…

SSL UC1

Contrôleur DAW USB Contrôleur de plug-in avec une disposition de mixage confortable et un flux de travail SSL légendaire, Contrôle matériel 1:1 pour les plug-ins SSL Channel Strip 2 et Bus Compressor 2 inclus, Retour visuel via des anneaux…

Novation Circuit Rhythm

Sampler/séquenceur 8 pistes de sample avec pattern de 32 pas chacun, cascadable jusqu'à 256 pas par piste, Fonctions telles que coupure, inversion, boucle, lecture chromatique, Fonctions de probabilités et mutation de pattern, Effets intégrés tels que bande Lo-Fi, obturateur,…

Arturia Keystep 37 Black Edition

Arturia KeyStep 37 Black Edition; 37-key (slimkey) USB controller keyboard; velocity-sensitive mini-keys with aftertouch; 64-step sequencer; chord and scale functionality; arpeggiator; LED display; 4 freely assignable knobs; transport keys; touch stripes for pitch and modulation; RGB LED bar; connections: 3x…

Fender SQ Aff. P Bass MN PJ PACK BK

Pack basse électrique Basse Squier Affinity PJ: 4 cordes, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en érable, Repères "points" noirs, 20 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet:…

Neural DSP Quad Cortex Gigcase

Étui pour pédalier Neural DSP Quad Cortex Moulé avec précision, très résistant aux chocs et conçu pour protéger le Quad Cortex des dommages et des éléments, Le compartiment supérieur à rabat comporte un panneau en néoprène élastique et sécurisé…

Fender SQ Aff. Strat HSS PACK CFM

Pack guitare électrique Guitare Squier Affinity Strat: Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche en C, Touche en laurier, Repères "points" Perloïd, 21 frettes Medium Jumbo, Sillet en os synthétique, Largeur au sillet: 42 mm…

Harley Benton CLA-15MCE SolidWood

Guitare électro-acoustique Série Custom Line Solid Wood, Forme Auditorium, Pan coupé, Table en acajou massif, Barrage en X sculpté (scallopé), Fond et éclisses en acajou massif, Manche en acajou, Touche en pau ferro, Repères "flocons de neige", Profil du…

Wampler Gearbox Dual Overdrive

Pédale d'overdrive Pour guitare électrique, Signature Andy Wood, Contient des versions modifiées de 2 des circuits Drive les plus populaires de Brian Wampler, Canal 1 basé sur le modèle Tumnus et canal 2 basé sur le modèle Pinnacle, Ordre…

Sennheiser CX True Wireless Black

Sennheiser CX True Wireless Black In-Ear headset headphone - 7 mm hight end drivers, bluetooth 5.2, up to 9 h running time, up to 27 h with charging case, SBC, AAC, aptX Codec compatible, 110 dB SPL (1 kHz /…

J. Rockett Audio Designs Clockwork

J. Rockett Audio Designs Clockwork; Analogue stereo delay with switchable modulation; Designed in collaboration with Howard Davis (creator of the original "Deluxe Memory Man"); Classic analogue design with BBD chips; Tap-tempo control digital; Up to 600 ms delay time; Switchable…

Bowers & Wilkins PI 7 CG

Bowers & Wilkins PI 7 CG; In-Ear True Wireless headphones; true 24-bit Audio-connection; 2-way-driver design; high performance DSP; Bluetooth 5.0 with AptX Adaptive technology; adaptive, active Noise Cancelling (ANC); charge case with audio-transmission; wirelesse and USB-C charge; supports quick charge;…