obligatoire
jielka 16.01.2012
1.en écoute hi-fi ou dvd en couple ou à trois, cela me permet d'éviter la colère des voisins...de plus chacun écoute au volume qui lui convient. 6 heures d'écoute avec trois casques en 32 ohms sur batteries AA.
2.en écoute lors de captation sonore jazz ou classique, seconde bien la MIXY en entrée XLR améliorant la dynamique et la qualité du son. je songe en acquérir un deuxième exemplaire le mois prochain.
3.bonne qualité de fabrication mais ce n'est pas fabriqué aux states.

AT
C'est la bonne surprise !
Alain T. 14.03.2017
c'est vraiment un super outil. Pour une session d'enregistrement j'avais besoin de l'ampli casque pratique et petit à transporter. Le niveau est très bon ainsi que le son qui est très correcte. Pas de souffle, une bonne dynamique et une très bonne réserve de gain également. C'est en faite la recopie exacte d'un modèle américain bien connu. S'en est même troublant ! Fort heureusement, avec un niveau de prix bien plus bas que l'original. Pour conclure, je referais sans problème cet achat.

splendide
Michel1085 19.10.2015
le verrouillage des piles est un trop volumineux. a mon gout

super produit
Anonyme 12.10.2016
Rien à dire sur ce produit, il est juste parfait.
je le recommande, le rapport qualité prix est impressionnant