FO
Fred O C 26.03.2018
Je l'utilise en Home studio. Il s'adapte très bien au micro (il est vendu avec) et rempli bien sa fonction.
La Pièce qui se fixe au pied est en métal, La partie qui tient le micro est en plastique. Je regrette que la qualité du plastique soit si mauvaise. C'est la deuxième fois que le plastique se fend et pourtant je range le micro avec la suspension, donc je n'enlève pas souvent le micro de la suspension. Je vais devoir acquérir une troisième suspension pour ce micro. Et je vais sérieusement étudier une autre solution que cette suspension. Dommage car la conception me satisfaisait. Pas la qualité!

AD
un bon remplacant
Amaury D. 03.04.2013
j'ai acheté un c414 d'occase, complet, à l'exception de la suspension. je n'avais pas vraiment envie de payer plein pot pour la suspension "officielle". la qualité est surement inférieure, mais à moitié prix on a un produit qui inspire quand même confiance, je ne suis pas inquiet quand je regarde mon micro dessus. et il lui va comme un gant, peut-être un peu plus difficile d'enlever le micro, mais ce n'est pas grand chose, vraiment.

Fait le job
MrDaves 18.04.2017
Susepnsion de bonne qualité, resiste aux chocs

Bloque peut-être un poil trop le micro mais rien d'autre à redire

très bons supports
Anonyme 30.09.2016
Ayant cassé ma pince micro trop légère, j'ai donc acheté ce produit qui fait son emploi: bien soutenir le micro B3 dans différentes positions.

Complément parfait du Studio Project B1
Alain968 03.06.2011
L'amortissement est bon, le montage rapide et simple. Cette suspension apporte un réel plus par rapport à la pince rigide livrée avec le B1. Je la recommande à quiconque possède ce micro.