2.655 €

Studio Desk Pro Line Classic
DBraye 16.02.2022
Qualité au top ! il est super stable et confortable
la finition noir laqué piano est juste magnifique !
je recommande à 100% !!!!!!!!!

Très beau travail de StudioDesk
BaptistefromParis 06.09.2021
J'hésitais depuis très très longtemps à investir dans un Producer desktop. Pourquoi? Parce que souvent c'est très cher, et il y aura toujours des doutes sur l'ergonomie. Avec ce bureau je ne me suis pas trompé.

-Oui c'est cher, mais vous allez l'utiliser au moins 10 ans (au moins!)
-C'est magnifiquement conçu et les matériaux respirent la qualité
-Je trouve mon ergonomie de travail énormément améliorée, et le plaisir -d'être à mon Desk infiniment supérieur.
-Clairement, vis à vis des clients, ça change la donne.

Pour ma part, en tant que compositeur, j'ai placé le clavier (Komplete contre S61) sur le bureau, car dans un tiroir, je n'y arrive pas, ça n'est pas agréable. Et la surface de contrôle dans le tiroir (euphonie Artist mix) et croyez moi c'est une excellente idée!

L'accès aux périphériques en rack est bon mais attention, le bureau est large, donc ces derniers ne sont pas totalement à portée de main.

Le seul défaut réel: les enceintes sont un peu trop écartées. Ca n'est pas grave pour moi qui compose plus que je ne mixe. Mais si vous êtes mixeur, il faut prendre cela en compte.