Studio 49 SH 3 Shaker Set

Un excellent produit à petit prix
bazarbabouin 04.09.2012
Je ne suis pas un grand connaisseur en percussions et autres accessoires. Je l'ai uniquement pris pour m'amuser et agrémenter de temps en temps un rythme. Je n'ai pas été déçu !

A ce tarif là, on s'attend à quelque chose de moyen mais là la qualité est au rendez-vous.

3 sons différents du grain fin au gros grain, du son fin ou son plus brut. Les 3 sons sont différents, complémentaires et de bonne qualité. Prise en main facile, facilement transportable.

Côté fabrication, c'est du costaud : du beau bois, bien poncé et super solide (je l'ai fait tombé des tonnes de fois et jamais une seule égratignure ni modification du son).

On a vraiment la un super produit avec un rapport qualité prix imbattable.

A posséder
Klyme 16.03.2014
Trèèès bon rapport qualité/prix pour ce set de shakers.
Très bonne fabrication, son facilement modulable en fonction de la prise en main ou de l'étreinte de la paume sur le bois, le tout multiplié par 3.
Nickel.
Un set parfait pour apporter du swing et de la vie à un groove de n'importe quel genre.
Fortement recommandable.

W
pratique
Willy906 10.01.2012
tres pratique bon raport qualite prix