Des cordes d'exellente qualité
DanielBott 12.04.2020
J'utilise ces cordes sur ma Ibanez RG8 (8 cordes). La première corde, beaucoup plus épaisse que les autres, me permet de jouer en double drop A sans que la corde ne touche les frettes, donc sans parasites (buzz). De plus, ces cordes survivent des mois et des mois à différents accordages, en jouant plusieurs fois par semaine dessus. Je recommande vraiment ! En plus elles sont vraiment pas cher...

JD
Évaluation Strandberg Boden Optimized Strings 8
JASUN DUKE 01.02.2019
Rien à redire, super qualité, emballage sobre, faut avoir envie de l'acheter...mais on va à l'essentiel!

Bonnes cordes
StreaKeR 29.11.2019
Pas grand chose à dire, ce sont des cordes optimisées pour guitare Strandberg*, et elles font correctement leurs travail.

Tension parfaite
Khoriass 07.06.2023
La tension est parfaite sur ma Boden Standard 8 cordes avec ce jeu. Bien vérifier toutefois à l'arrivée, car il m'est arrivé que :
- Certaines cordes non filées soient oxydées
- Il manque une corde.
Cela pouvait venir d'une coup de "pas de bol", mais il vaut mieux le savoir et vérifier.
Sinon parfait !

Bonnes cordes
Judikaël.G 28.06.2023
(accordage en: E A E A D G B e)
Bonnes cordes, rien à dire, mais vérifiez bien que la 84 passe bien dans la mécanique, car sinon il faut passer à la perceuse. En attendant de le faire j'ai mis une 80 ernie ball a la place.

Excellente
GTRoms 20.05.2022
Je les trouve très agréable à jouer (comparé à du DR que j’adore ou du Ernie Ball), elles tiennent bien dans le temps. Le son est bien brillant. C’est le plus gros que j’ai trouvé pour ma 8 cordes (qui n’est pas une Strandberg). Elles sont bien longues car elles se montent sans problème sur mon manche 28 pouces avec tête.

Solides
HadRnR 07.09.2023
J'ai jamais eu de cordes aussi agréables, solides et durables.

Seul hic, j'ai pas acheté ça pour moi, mais pour un pote qui voulait profiter de la livraison. Je n'en achèterai donc plus pour moi, vu que je n'ai que des 6 cordes.
Et personnellement je les trouve chères.
Mais quand on joue sur 8 cordes, ça ma paraît bien

Qualitatif
Shyamgs 24.02.2024
Adapté parfaitement à ma Strandberg et à un jeu moderne .
Tiennent dans le temps