Stentor SR1400 Violinset 4/4

Violon d'étude suffisant pour débutant
Arima 29.03.2019
Je suis satisfait de ce violon ( livré démonté ) qui m'accompagnera dans mes premiers mois d'apprentissage.
Soyez conscient que le violon est livré démonté et qu'il faudra monter le chevalet + corde ce qui peut être un peu déroutant pour un débutant.
Très bon rapport qualité prix.

satisfait
PLASTO 16.11.2017
mes le vise pour abordé s'enboite mal et livré avec le chevalé tombé et coincé sur une corde du coup corde de MI plié mes si non pas déçu de mon achat . ha oui la colophane livré avec a jeté livraison ultra rapide

Violon
BaptisteB 27.06.2011
Un violon avec une belle finition, un son qui se laisse écouter mais qui n'est pas le meilleur pour un violon ( peut etre dut aux cordes vendu avec ) mais un bon produit pour débuter sans débourser dans un instrument très cher!