MN
Bon produit
Mamie Nova 21.04.2020
A l’âge où il faut changer le violon tous les ans parce que l’enfant grandit, c’est un atout d’avoir des produits d’un bon rapport qualité/prix. Ce violon est esthétique en plus d’offrir un son tout à fait correct . L’étui de transport est très bien conçu et d’un joli Bleu-nuit.

cecelib 31.07.2019
Parfait pour l'apprentissage!

Pleinement satisfait
Poxol 17.02.2023
Excellent rapport temps d'utilisation/prix. Pour les enfants violonistes, il faut changer pratiquement tous les ans de taille de violon. A ce prix, on pourrait s'attendre à quelque chose au rabais eh bien non ! Ce produit est performant, à un joli son et à de jolies finitions ! Si ce n'est pas pour faire le conservatoire, on aimerait en trouver de ce qualité/prix à tous âges et niveaux. Bravo Stentor

Très bon instrument pour débutants
Alexaa 03.11.2023
Instrument de qualité, parfait pour un enfant débutant