Startone SSL-45 Bb-Tenor Trombone

Bon produit en generale...
Anonyme 14.06.2014
Bon produit de base va ton dire... une fois recu au debut cela va a peut pres juste cette coulisse qui pour moi n'a jamais coulisser corectement... puis des que l'on force un peut et bien il cuivres pas il bule... et ont passe a travers...

Problème coulisse
Anonyme 20.06.2016
Lors de la réception , le trombone semblait en bon état mais nous nous sommes aperçu d'un problème situé au niveau de la coulisse, c'est à dire : elle accrochait et elle était piquée

mouais
Anonyme 31.12.2016
Pour commencer c'est pas mal mais après pour les notes aigus cela devient plus compliqué. Bref un bon premier achat niveau rapport qualité prix
Expressivité

dommage, peut mieux faire !!!
Stephane689 20.09.2012
les coulisses ne coulissent pas beaucoup, je suis déçu, elles ne sont pas graissée, et mal ajustée, li faut déjà l'emmener à régler, ceci double le prix d'achat