DR
Embase 4 points
Dj Redje 14.01.2018
La finition de ce produit est très soignée. Pour la première utilisation avec des structures, il convient de forcer pour qu'ils s'emboitent parfaitement dans les manchons.
A utiliser en support totem plutôt qu'en embase sol.
Rapport qualité prix raisonnable.

Très satisfait
Mixnight 21.04.2015
Embase très costaud digne de la marque. Elle force un peu lors de la mise en place sur les structures, c'est pour ça que je vous conseille de les laisser en place en permanence dessus, histoire de gagner du temps sur vos prestations.

Bon produit
Jeanyves 15.12.2021
J'ai commandé cette platine pour offrir à mon fils qui a une structure. Au vu des prix de la gamma global Truss (soudure aluminium et fabrication de qualité on en a pour son argent .

Anonyme 22.01.2017
Nikel les goupillion tombe pile a leur place aucun problème d?installation pour des totem

Je recommande a toute personne voulant faire acquisition de totem

DN
Au top
Deejay No Rules 23.08.2020
Acheter pour poser mes lyre 7R sur mes totem, conviens parfaitement sur du asd ou mobil truss 290

phill38 06.11.2019
fait son travail, ni plus ni moins, ca change du modele MOBILLTRUSS, mais c'est pas grave la ou je les utilise

parfais
Anonyme 27.06.2016
pour le prix il s'adapte a la perfection très bien finis

ras
marvoox 24.06.2021
conforma a la description bon matos

Pont 5 mètres
Geo78 27.10.2018
Très bonne structure, légère et solide. En utilisation fixe, avec lyres,scan,lasers,pars,stroboscopes...

Très bon produit
Olive63 21.12.2019
Embase d'excellente qualité. Belle finition de la surface alu et montage très précis. Prix élevé mais le résultat est probant.