Fixation de câbles
J-Marc 09.03.2018
Achetés pour essayer sur portique triangulaire. Evite le travail fastidieux de passer les câbles dans le portique (ce qui ne facilite pas non plus le démontage), ou alors comme j'ai l'habitude de les fixer rapidement avec 1 tour de scotch/isolant, avec ces clips, c'est donc plus propre.
Par contre, pour le modèle avec support de bloc multi-prises, je ne suis pas convaincu, elle reste apparente sur l'extérieur et vu le poids des prises peut se décrocher sauf faire de la gymnastique et fixer/tourner le clip vers l'intérieur du triangle ! Autant la poser directement sans clip.
A voir la qualité du plastique à l'usage usure et dans le temps (souvent sujet à casser).

DE
Bon rendu
David Eiffel 18.01.2021
Je sais pas vous, mais perso, je n'aime pas les fils qui pendouillent.. là, c'est clair.. c'est terminé... pif paf, tout est rangé.. et je pense même qu'au final je gagne du temps au montage, mais aussi au démontage..

un pur bonheur
DynamicEvents 02.10.2018
un gain de temps très sympa, des câbles mieux rangés, le bonheur quoi.

très bon produit
coco37 25.12.2019
super pour organiser et ranger les cable