Satisfaisant
MarcoVan 05.10.2019
Je voulais 2 spots mettant en valeur une statue dans une chapelle. L'effet que je souhaitais est réussi car la lumière est bien chaude et le faisceau suffisamment resserré à 8m. Le halo est n'est pas régulier et bave, mais ce n'est pas gênant pour mon usage. J'ai fait l'essai avec une lampe GE et effectivement le spot est plus concentré et plus régulier. Je suis quand même satisfait.

CA
bon produit
Clément A. 18.07.2011
STAIRVILLE PAR 36 MIT LAMPE est un produit d'un bon rapport qualité prix.
Petit effet que j'utilise dans une disco mobile couplet a un chenillard.
Ce produit laisse une grande liberté tout comme les PAR de plus gros gabarit.
Il est aussi possible de mettre des filtres, mais d'un système différent que pour les PAR de plus gros gabarit, sous forme de Filtres rigides ( donc pas de problème de filtre qui fond !).
Malgrés des transfo un peu chatouilleux et Fragile, les lampes tiennent le coup !
Voila tout ce que je peux dire sur ce bon petit PAR 36.

TT
Un bon spot
Toward The Throne 03.05.2018
2 spots utilisés sur scène pour éclairer et mettre en valeur le design de nos étendards.

Un peu difficile de les mettre dans la position voulue à cause du câble d'alimentation, mais on en est satisfait dans l'ensemble.

Denis953 10.12.2019
Bon Produit bon rendu petit b molle les vis de fixation de l’étrier tourne dans le vide au bout de quelque utilisations

Faites briller les facettes !!
Freddyly 14.02.2012
Super ces petits spots ! Le faisceau est très intéressant, petit au départ et surtout, il ne s'agrandit pas de trop avec la distance et même à 5m il reste encore de la luminosité. De plus il ne consomme rien (30W), ce qui est idéal pour des petites prestations avec peu de puissance électrique. Je l'ai utilisé pour faire un éclairage de visage en médaillon, ça marche super et sur les boules à facettes c'est le top !! J'ai pris le pack de 12 et je ne regrette pas. Seul petit inconvénient, la lyre qui est vraiment juste pour le passage de l'écrou du crochet, il suffit cependant de trouver des écrous à tête plate et de les inverser !

top qualité prix sauf la lampe
DDZ 20.11.2017
Tout est dit : c'est très bien mais pour un usage précis (F1) il faut changer la lampe par du GE.

PAR36
Patrick6048 03.03.2014
Pas chère, léger, bon rapport qualité / prix
Efficace pour déco avec Cap magenta
Merci à toute l'équipe de me dire avec quoi je peut les faire clignoter sans trop de frais
cordialement

Achat de remplacement
TheBlackFire 24.09.2017
Achat en remplacement d'un ancien PAR36 qui avait eu le transfo de grillé.
A voir dans le temps si celui ci tient mieux dans le temps.
La lentille n'est pas parfaite et le faisceaux pas des plus propre mais au vu du prix cela est très correct.

Satisfait !
Anonyme 02.07.2016
Projecteur avec bon rapport qualité prix, lampe créant un faisceau assez large et diffus mais fait le travail !
Je recommande !

Un grand classique
CédricB 13.06.2011
Pas de soucis de montage bon appareil pour une boule a facette a combiner avec un filtre de couleur pour un meilleur effet