W
Matos Pro
William4274 23.07.2016
Ceci est une première évaluation après réception, sans avoir encore pu utiliser le projecteur en condition de spectacle.
J'éditerais donc après les avoir utiliser en spectacle.

Pour l'instant, je vous donne mes impressions sur la qualité générale.

Et bien ça respire le matos pro, lourds, massif, de très bonne qualité. Les Powercon vont dans ce sens.
L'interface DMX est très clair, la manuel efficace, les réglages faciles et nombreux.
La gestion via QLC+ est très facile ( j'utilise 4 canaux, CW/WW/A et intensité générale).

La puissance d'éclairage m'a l'air excellente, les ambiances chaude sont magnifiques (merci à l'ambre) mais tout cela est à confirmer en spectacle.

J'en ai 2, pour des faces en spectacle de danse.

Je vous tiens informé des que possible.

CT
Très bien pour du wash et pleins feux
Cyrille T. 11.01.2024
Les trois températures de blanc (froid, chaud et ambre) permettent un bon réglage des blancs. La puissance est bien présente pour des LEDs (rien à voir avec les projecteurs chinois bas de gamme).

Les coupes-flux de type mandarine sont pratiques, mais un poil mal ajustés en usine sur l'un des deux que j'ai reçu. Il faut faire attention à les glisser bien droit pour ne pas les coincer lors du montage.

Des porte gélatine sont également fournis, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester.

Une très bonne référence, à prix accessible.

Nicolas358 12.03.2018
Pour un éclairage pro c'est ce qu'il faut
Eclairage naturel et puissant, il faut compter un projecteur par artistes ou Musiciens
Top

PC LED
ChLB 11.05.2023
Produit conforme à nos attentes, utilisation pour théâtre

Anonyme 20.07.2016
Petit bruit aigu à pleine puissance pouvant être gênant dans un petit local silencieux.