Bon rendu
GTH_on 30.03.2022
Bon produit que j'utilise en double depuis 1ans malgré que cela reste fragile je recommande pour tout type de scène beau rendu !

'
Petite mais puissante
'Adrien' 05.10.2019
Malgré leurs petite taille, ces bars à LED éclairent bien.
Le seul défaut que je leurs trouveraient c'est que le plexiglas (Ou la zone en plastique transparent) parait fragile, et que l'angle de diffusion de la lumière peut être trop petit à certains moments.
A part cela rien à redire !

Produit conforme au descriptif
Raph70400 12.05.2020
les +: cela fait le job, et est assez puissant
Les -; prendre soin pendant la manutention car reste fragile, et l'angle de diffusion un peu faible

Une bonne petite barre LED
Guillaume9566 05.10.2015
Cette petite barre LED fait les jobs de complément pour lesquels je l'ai achetée en 6 exemplaires :

1 - créer un éclairage d'ambiance sur les parois d'un stand de 24 m² sur des salons

2 - casser des ombres en éclairage bord de scène / créer un éclairage complémentaire indirect pour des petits spectacles (2-4 musiciens).

Je les ai utilisées uniquement en DMX 5 ch.

J'ai apprécié la possibilité de cascader les branchements électriques.

J'ai préféré cette barre de 50 cm au modèle d'1 m pour la souplesse de création de chaines de points lumineux.

Pour la durée de vie : je verrai à l'utilisation. Elles n'ont pas l'air à toute épreuve , mais elles ne sont pas chères.

PE
Pour compléter les grandes soeurs 240
Project E 02.07.2019
A part que les programmes proposés ne sont pas les mêmes que les 240, ça fait le job.
Dommage quand même ....

cr
bien mais n'éclaire pas assez
clou rouillé 10.02.2021
bien mais n'éclaire pas assez, je m'en sers pour créer une "ambiance" dans mon studio

pour le prix c'est top!
djsamd 30.11.2018
je les utilisent pour retro éclairer ma façade dj principalement et c'est niquel rien a redire pour le moment!

lv
bar led 120/4
la verlanaise 01.11.2018
utilisée dans des soirées de 50 personnes, sans dmx avec un lazer, un jeu de lumière 3 en 1. Le tout en mode music ou auto Led de qualité, fabrication soignée et légère. Bien vu le sortie de courant pour alimenter un autre jeu de lumière. inconvénient, le manuel est en anglais ou allemand. L version française n'est pas disponible même en téléchargement domage

ND
Pas Mal
Nicolas D. 941 06.06.2016
Bon rapport qualité-prix
Ça à l'air solide.

Cependant à la livraison, un des module LED 1/3 bleu ne fonctionnait pas. Il a fallu ouvrir la bête car une des connexion s'était barrée.

Sinon rien a dire, tout fonctionne.
Soit en DMX soit stand alone.

parfait
Anonyme 25.10.2016
utilisation de soirée, transportable, fiable, solide et puissant