Manu71 13.03.2022
Splitter à racker pratique et costaud. Fait son job en éviter d'avoir des chaines Dmx longues qui provoquent des erreurs de lights sur scène. J'aurais préféré une 2eme entrée Dmx plutôt que 2 prises Usb qui ne sont pas vraiment nécessaires sur ce type d'équipement (nous avons 2 systèmes différents pour le pilotage dmx des lights (1 avec une table lumière rackée pilotée par midi, l'autre par un boitier Emtec dmx à commande manuelle via smartphone en secours).

Fait le job
Philippe428 12.03.2018
Bon produit, sans problème fait le job, excellente idée le rajout de deux USB 1A. Perso mon modèle est bruyant très certainement l'alimentation probablement vibration du transfo (bruit très caractéristique). A conseiller pour la répartition des divers projos sur scène sans miser sur un seul et "unique cable". Dommage pour le bruit car aurait mérité 5 étoiles

RS_giovanni1 21.03.2021
il y a un bourdonnement assez desagreables