Rideau de scène
Patounette 24.01.2020
J'ai hésité entre la version plus épaisse et celle ci... Et je ne regrette absolument pas mon choix ! Commandé en 4m de longueur (pour 3m de hauteur), j'ai juste fait un ourlet (collé) sur une des longueurs pour l'enfiler sur une barre. Ourlet également sur les 3 autres côtés car le tissu s'effiloche. Parfait pour une installation en solo car le tissu est vraiment léger et se déploie facilement. J'ai cousu des scratchs blancs de chaque côté, et le fixe sur la structure de mon ancien rideau de scène à leds. Bonne opacité en ce qui me concerne, je l'ai déjà utilisé 3 fois en fond de scène, il "prend" très bien les différents effets lumineux, et même la projection vidéo. Super produit, j'en suis très satisfaite. Attention toutefois aux tâches... En prévision, vu le prix, je vais prochainement en commander un autre.

Utilisation comme écran
Yougs 04.02.2020
J'utilise une toile de 8m sur 3m en fond de scène pour soit des projections vidéo, soit des effets de lumière.
La toile répond parfaitement à ms attentes.

Bonne qualité mais pas adapté à mon projet
s-m-l 15.09.2023
Acheté pour faire un plafond diffusant en home studio tout en conservant de bonnes qualités acoustiques. La diffusion lumineuse n'est pas bonne avec des leds, d'où abandon du projet.
C'est un tissu de bonne qualité qui a trouvé sa place en protection de matériel.

bigsylvain 13.08.2019
Utilisé comme fond de scène, un peu trop transparent pour cette utilisation.

Très bon
Jason602 13.06.2018
Très bon tissus de belle qualité mais aussi avec une bonne opacité.

LH
Très beau rideau
Loic H. 29.05.2019
Matière douce, assez occultant, parfait pour faire un joli rideau

Super rideau de scène
Patounette64 28.08.2023
Je me sers de ce type de tissu en fond de scène. J'ai commandé différents formats (4m X 3m, 3m X 3m, 3m X 2m), avec les pieds adéquats. Il suffit de faire un ourlet tout autour pour éviter que le tissu ne s'effiloche. J'ai ainsi différents fonds de scène sur lesquels la projection vidéo ou jeux de lumières fonctionne parfaitement. Je replie ce tissu très facilement, seule, et le range dans une valisette appropriée. Lavé sans souci à la machine, c'est un plus indéniable, je le fais juste sécher bien tendu. Ravie de ce produit que je recommande les yeux fermés.

Bonne qualité
ThierryV 14.03.2024
Bonne qualité, un peu salissant... mais c'est du blanc.