Sonor HH-4000S Hi-Hat Stand

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
HL
Encore et toujours plus de qualité...
Hugo LEFOL 29.10.2018
Le pied HH4000 est juste surprenant lors de sa première utilisation, ça respire la qualité.
Rien ne bouge, tout est stable, le réglage du bottom permet que les deux cymbales soient bien parallèles, la pédale peut pivoter ce qui permet encore une fois d'améliorer le confort et le réglage de tension de chaîne efficace.

Que dire de plus.... C'est beau, c'est simple, c'est robuste, et terriblement efficace.
J'avais déjà joué sur du hardware a prix bien plus élevé et pour moi ça ne vaut pas mieux si ce n'est moins que ce que sonore propose dans sa série 4000.

En bref je vais encore faire chauffer la carte et prendre tout le reste de pieds, mais ça vaut le coup.

Bien sûr toute cette joie est comme d'habitude agrémenté du service qualité irréprochable de Thomann avec des emballages solides qui arrivent a la vitesse de la lumière.
Merci Thomann !

pied charleston sonor hh 4000s
jjverdier 08.10.2022
bon produit stable super qualité avec tous ces réglages on arrive a avoir la position idéale

Beau et solide
GF. 08.05.2023
C’est du sonor. Costaud et stable. La tige hexagonale permet un très bon serrage et ça tient même en y allant franchement avec le pied. Au sol ça ne glisse pas et la possibilité de régler le pied indépendamment du trépied c’est génialement pratique