SD
Superbe article pour les batteurs fervant admirateur de la marque Sonor
Sonora Drummer 56 19.09.2020
Cette casquette est très agréable à porter, le tissus dans lequel elle est conçu nous donne une impression de revêtement en velours à son touché. L'inscription du logo Sonor en blanc affiché sur le devant de la casquette ressort bien sur l'aspect général noire.
Je la porterais notamment lors des concerts, des festivals, des répètes avec mon groupe. Sans aucun doute, je conseil l'acquisition de cette casquette aux batteurs fan de la marque Sonor dont je suis.

Casquette Sonor
Thié 16.07.2018
Je n'ai jamais vu de batterie Sonor mais pour moi cette casquette représente L'art en tant que tel. Il y a la passion derrière tout cela pour moi. Je ne sais pas quel effet cela ferait aux autres (à part le fabriquant) mais moi je suis fasciné par ces marques pour la musique. Je la porterai comme je l'ai expliqué mais elle est faite aussi
pour toute bonne ame. Avec, on est la musique personnifiée...