k
Très bien dans son genre
kroustyman 14.12.2020
Très bonne qualité.
Le tissus se salit et s'effiloche légèrement après quelques années d'utilisation, et ils sont un poil rigides mais au moins c'est pas un de ces cables en caoutchouc qui pèguent.
Ils absorbent en profondeur la bière renversée, tandis que ceux en caoutchouc la bière sèche dessus et ça pègue de ouf.
Les fiches sont solides et de qualité. Elles se dévissent assez facilement mais ça ne m'a pas gêné jusque là. A la limite ouai ça serait un point à améliorer parce qu'on voit que ça été mis au point par tout une grappe d'ingénieurs, mais un coup d'enduit stop sur les filetages avant de les sortir de la chaine de montage, ça serait pas de trop.
Rien de bien plus gênant que ces cables en caoutchouc qui pèguent sa mère et te ramènent un sac de noeuds tout collé lorsque tu les ramasses.

Pas mal
Alexandre986 30.06.2011
Alors j'ai voulu tester ce câble d'après les conseils de forum, et je trouve ce câble plutôt pas mal, même si le rendu avec des guitares équipés de micros simples et meilleur qu'avec des micros doubles. Le câble a tendance à favoriser les aigus, mais on perd un peu en punch dans les basses. Sinon, la qualité de fabrication est pas mal, sans plus : c'est quand même plus cheap qu'un câble Klotz La Grange.

Donc achat plutôt satisfaisant, même si cette perte dans les basse peut être gênante.

Top
ShenAurel 30.12.2011
Très bon cable,

je suis pas fan du tissé, ça as tendance à vrier, mais vraiment bien!

Pas un pet de parasite, très bonne finition, je recommande, vraiment top pour ma 5 cordes active!

Très bon cable
MuSe95944 08.07.2018
De la bonne qualité de produit, résistant et avec un bon son. Seulement un peut difficile à enrouler, heureusement qu'une petite sangle pour le maintenir plié est donnée avec le produit ce qui règle ce léger problème.

Je recommande ce produit.

Eric441 04.03.2018
investissement que je ne regrette pas, excellente qualité de fabrication, je l'utilise de façon intensive, sur scène ou en répétition, il tient le choc.

Très bon
Franchement 14.01.2021
Très bon câble joliment réalisé et sans reproches aux niveau son. Seul petit reproche, un léger jeu au niveau des assemblages des prises jack mais sans problème aucun.

bien costaud
RomLen 29.10.2012
câble très robuste et son très propre : utilisé pour une telecaster avec micros simple-bobinages biens crades, résultat impeccable!

Bon matériel mais déçu sur le long terme.
Renaud488 11.07.2013
Voulant investir dans un jack de qualité, je l'ai trouvé plutôt bien fait au premier abord, même si l'équivalent en Fender semble bien plus costaud. Le coté perpendiculaire trouve sa place sur une Les Pal ou en façade de carte son, c'est très pratique.
En utilisation normale il m'a convaincu (enregistrement nickel) mais au bout d'un an et demi il s'est détérioré de lui même ( je ne fais pas de scène et je joue assis en home studio) il crépite dès que j'y touche, c'est fort dommage . La garantie 3 ans Thomann ne s'applique pas...

AS
Très bon!
Anthony S. 20.07.2012
Avant de choisir ce câble jack, je me suis longuement informé par le biais de forums, sites etc et il est un excellent choix pour qui veut un son limpide sans perte de définition, le tout sans parasites avec un look d'enfer qui change des câbles tout noir tout ça sans trop se ruiner! Impossible d'être déçu, ces câbles sont tout simplement excellents!