Sommer Cable Quantum Highflex Multipair 8

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Le top
Malcolm_B 12.07.2021
Super cable, je n'utilise que ça pour mes multi, hyper souple, facile à souder, robuste, se roule facilement, bref le top.
Le seul inconvénient: il marque assez facilement donc s'il est en porte-à-faux et qu'on l'écrase ou qu'on marche dessus, il prendra plus vite le mauvais plis que certaines références concurrentes. Néanmoins je ne regrette pas du tout l'achat et continuerai à m'équiper avec en version 2, 4 ou 8 paires.

Compatible numérique / analogique
Anonyme 17.03.2016
J'ai acheté ce câble pour me faire un muftis pour mon rack de tournée j'ai deux reverb j'ai pus à la fois brancher les sorties AES et les sorties Analogiques donc si la console dans la salle de concert a des entrées sorties AES c'est en numérique et sinon en analogique tout ça dans le même câble.
je l'utilise depuis 3 ans et aucuns problème bonne qualité.

Le muti de batterie
Ripolito 30.04.2018
Acheté car je ne trouvais pas de petit snake pour mes batterie, j'ai fais le choix de me fabriquer moi même mon multi. Très satisfait du produit.
Attention aux amateurs, dénuder un multipaire doit se faire avec la plus grande des précautions !!

LR
Le Reverand 07.10.2019
Utilisé pour relier ma tête d'ampli au pedal board, cable de grande qualité souple, très costaud, bon produit.

trés bonne qualité
studiocorbiere 28.01.2019
j'ai souvent monter des mutlipaires pour mon studio avec ce modèle ou plus de voies, jamais aucuns soucis, très sérieux , haut de gamme

RJ
Ecellent
Raynald J. 04.10.2020
Tres bon cable, souple et costaud!

Voir mon avis sur le 16
jctroyes 11.07.2012
Prix parfait équilibre entre preformances-manipulations-montage des fiches. Grave un peu moi bon que les 2 gammes au dessus.

Je vous conseil très vivement en 8 paires Sommer cable SC-Pegasus pour le studio. C'est juste le top du top en multi. Ultra neutre.
Pourquoi on le trouve pas chez Thomann !!??