Pays et langue Country and Language

3 3 Clients
2 0 Client
1 0 Client

1,88 €

Livraison estimée entre le Jeudi, 21.10. et le Vendredi, 22.10.
OS
Tient ses promesses
Oncle Sim 11.05.2021
Si vous n'avez pas peur des câbles un peu rigides et épais, ce câble représente un excellent rapport qualité-prix.

Très bonne qualité
Anonyme 28.04.2016
Je l'utilise pour du studio et du live en tant que câble micro et pour enceintes.
C'est un câble souple et plutôt solide. Facile à rouler et ne se tord pas trop (en utilisation normale bien entendu)

Je ne sais pas évaluer un câble au niveau du son, mais pas d'accident sonore notable de la part du câble.

En soudure :
+Facile à dénuder
-Un poil gros pour bien faire passer les connecteurs (Neutriks MX et FX pour ma part) mais ça se fait.
-Les deux fils (point chaud, point froid) fondent rapidement lors de la soudure

J
Parfait!
JayEsse 14.04.2018
Utilisé avec des fiches Neutrik NP3 et NC3 pour mes sorties vers enceintes de monitoring, ces câbles offrent une excellente liaison. Aucune interférence ni aucun souffle. J'en recommanderai!

c
excellent
caryl 14.06.2016
Je me suis fait des câbles xlr avec des connecteurs neutrik et je ne suis pas déçu ! Le prix est équivalent à des câbles xlr bas de gamme donc n'hésitez pas, même si cela demande quelques soudures !

J
Qualité au rdv
Jean949 12.01.2016
Parfait pour se fabriquer des xlr de très bonne qualité. Équipés en neutrik ça revient pas forcément moins cher, mais on monte clairement de gamme à prix de revient global équivalent.

p
Bon produit
philippes 22.07.2012
J'ai acheté ce câble pour le câblage d'un rack pour guitare, avec des connecteurs jack Neutrik NP2C connectés en masse flottante (soudure de la tresse d'un seul côté et relié avec le second conducteur). Il me fallait donc un câble de type microphone dont les deux conducteurs, à l'exception de la tresse de masse, soient d'un diamètre raisonnablement conséquent. Ce câble m'a donné entière satisfaction, et son blindage est excellent puisque le conducteur de masse est lui-même entouré d'une gaine de carbone. Aucun souci pour l'étamage, la soudure, etc, ce câble se travaille très bien, n'est pas trop lourd et possède une bonne souplesse. Parfait en ce qui me concerne, et pour un prix très raisonnable.

K
Très efficace
Klausto 04.10.2015
Je m'en suis servi pour me faire faire deux câbles mono symétriques pour relier mes enceintes de monitoring à ma carte son.

Ce câble est très souple et facile à souder. Les deux câbles que j'ai fait mesurent un mètre, donc je ne saurai pas dire que le transport du son se fait bien sur de longues distances, mais pour mon utilisation, je n'ai rien à redire.

CL
Aucun problème
Chester Leaf 06.01.2019
Aucun problème ni pour souder ni pour l'utilisation.

Trés bon cable
ArtN 17.03.2019
J'ai passé plusieurs semaine à chercher un bon câble pro et bien , les sommer câble son pro facile à manipuler et à soudé .
Rapport qualité prix ne pas hésité .

C
très bon cable
Cassio 15.07.2019
grosse section, je me suis fait un kit de 32 cables, 200m pour du live, il est parfait mais est plus rigide que ses homologue pensées pour la scene