TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

MH
Devenu presque indispensable !
Maël H. 27.07.2020
J'utilise ce produit dans mon home studio depuis quelques années et ce plugin me sert à donner du corps à mes prods de tous styles (pop, metal, rock, electro etc)

Cet outil me sert énormément étant donné que je mix in the box, en effet il me donne ce gras, cet appui si particulier que je cherchais et qu'il n'est pas possible d'avoir à l'EQ.

Je suis extrêmement satisfait de ce plugin, je le met sur mes bus master et mon master et ça donne vie à tous mes instruments !

Je recommande ! :)

slate VTM ; tres bien, plug-in emulation machine a bandes
Radiobomb 12.03.2014
bon son, sauf quand pousser au rouge, ou les artifacts audible non-musical sont present - mais avec attention d'eviter l'overload ce plug-in debouille tres bien. Sur tout contenu mixte [folk, blues,rock,hardtek, dnb, breakcore] j'apprecie le fonction multitrack ; bass plus coustaud, batterie plus focaliser et tight, mids present et pas aggressive, haut-aigue legerment attenuer. et un mix plus solid en 2-track.
link entre entree et make-up gain est efficace quand on cherche a colorer le son plutot que changer sa volume.
install basic et enevitable iLok2 activation necessite un connection internet, mais apres sa marche partout sans connection 'net.
Le plug mange du cpu par contre, comme un reverb lourd. Et plusieures multipistes en VTM plus le master a la fois peut nique le bandwith CPU dispo. A voir avec ton matos, mais 7 examples a la fois allourdie mon i7-6gb ddr3-3x1Tb pas mal.... il tourne aprox 2-3% usage-cpu chaque instance sur reaper, qui gere vst mieux que cubase.
Retour au son; tres satisfait en utilisation moderate pour le puissance et punch subtil mais present qu'il ajoute. Mieux , a mon avis, que les autres emulations Tape dispo chez Waves et autres. Je suis content d'avoir cet plug-in efficace.