MD
Rack léger et solide
Morgan Denys 03.05.2019
Je l'utilise pour loger mon Kemper ainsi que mon système in-ear HF.

Très facile à transporter de par sa taille et son poids, je peux même le transporter lors de voyages en train.

Il a l'air plutôt solide. Se fond bien dans le décor sur scène.

Mg
Skb peut faire mieux! Ces infos sont indispensables pour bien choisir son rack!
Marcel guérin 18.04.2018
Quand on ouvre le carton ,on trouve le produit plutot top! Là où cela se corse c'est au montage: on commence par le bas du rack et la impossible de monter l'alimentation ,le câble sur le coté ne passe pas sans limer avec une queue de rat( lime ronde) le renfort du rack. Et là commencent les vrais problèmes: premier élément fixé : dbx 376 colle à l'alim' avec aucune marge bon on va faire avec puis deuxieme dbx mais là il faut que le dessus du premier instalé soit ventilé donc passons un trou fileté mais c'est mission impossible ,les espaces trous filetés ont un entraxe différent tous les trois trous ( ce qui représente une unité!) il esr donc impossible de laisser un espace d'un trou entre chaque élément mais une unité entière sauf à ovaliser plusieurs trous pour ne pas perdre un à deux unités sur les six! Mieux l'alim' étant collée à l'unité de dessus plus profonde si vous avez une unité avec bloc basse tention vous ne pouvez pas l'encastrer dans la prise . Seule solution surélever l'arrière de l'unité au dessus! Que dire en fait j'ai mis quatre éléments dans le rack prévu pour six!!! L'unité avec bloc secteur est un tétrad AKG . Pour info le sav est rapide en réponse mais ne connait pas du tout le produit,quand au service technique il enfonce des portes ouvertes sans répondre aux questions ,un peu à l'image de nombreuses boites Françaises qui brillent par la méconnaissance des produits qu'elles vendent! Marcel guérin.

SKB Roto Molded
Hachessene 08.03.2024
Très bon produit, léger, solide, protège bien le matériel et de très belle facture.