Rien à redire
Protyleene 20.10.2017
J'avoue, j'étais un peu inquiet lors de la commande (compatible Rhoads ne veut pas forcément dire très adapté, le Floyd Rose sera-t'il écrasé par le couvercle, ma guitare sera-t'elle bien protégée, etc...), mais je ne suis pas déçu. Bien au contraire: cet étui est plus solide, mieux conçu et plus agréable à utiliser que l'étui d'origine Gibson que j'ai commandé pour ma SG.

Je préfère quand même enlever la tige du FR lors que je la transporte mais sincèrement j'oserais sauter à pieds joints sur l'étui sans (trop) craindre pour ma guitare. Du très bon matériel, et les fermetures sont solides.

OG
Un bonne protection, mais...
Olaf Greuntsson 27.12.2019
Un étui costaud qui rassure quand on transporte beaucoup, sa guitare, comme c'est mon cas. Quelques bémols cependant :
- Il est très lord et penche vers la tête, ce qui rend le transport pénible si on doit marcher longtemps avec.
- Après quelques mois d'utilisation, il a tendance à mal se positionner quand on le ferme, et il faut bien vérifier l'alignement pour pouvoir verrouiller toutes les attaches correctement. Certes je ne le ménage pas, mais à ce prix c'est un peu pénible, même si ça reste bien mieux que les étuis moins chers que j'ai eus.

skb, une valeur sûre
Pierre345 29.08.2015
acheté pour transporter ma gibson flying v faded (vendue avec seulement une housse de bien pietre qualité....quand même gibson pourait faire mieux meme dans les housses).
cet un flycase plutot large prévu pour bcp de modele donc il ne colle pas parfaitement a la guitare, une calle est necessaire pour qu'elle ne bouge pas. mais l'ensemble est solide et soigné. je peux maintenant mettre ma flying v dans le camion sans flipper.
SKB une valeur sûre. tout mes flycases sont de cette marque. c'est plus cher, certe, mais on est tranquille.
quand a thomann, comme d'habitude, article commandé le mardi, receptionné le vendredi. service exemplaire.merci

Bon Flycase
DukeBlade66 31.07.2021
Fly acheté il y a 1 mois, d'assez bonne facture, un rapport qualité/prix très correct.
Petits bémols :
- La poignée de transport n'est pas très bien placée ce qui déséquilibre l'ensemble en mode transport
- Les charnières semblent assez fragiles, il faut y aller doucement.
Je note donc 4 étoiles pour ce fly.

Pleiade 21.02.2020
Utilisé pour une Jackson King V. Excellente protection, éléments de bonne facture. Intérieur en tissu avec compartiment suffisamment grand pour ranger sangle, médiator....Guitare en sécurité et sans risque de rayures.

Inutilisable !
Alain492 03.04.2018
J'ai toujours été fan des étuis SKB (dont je possède plusieurs modèles) mais là, pour le coup, je suis consterné par la médiocrité de l'objet.
Acheté pour une "Jackson Pro Series King V KV Mah", je constate que l'instrument n'est pas correctement maintenu à l'intérieur et pire encore, l'étui ne reste pas en position ouverte car le couvercle retombe systématiquement suite à un évident défaut de fabrication !!! Il est donc inexploitable ce qui est inadmissible compte tenu du prix.

SKB vous assurez !
Gruntk 16.12.2020
Venant de me faire une flying 7 cordes en kit
j'étais a la recherche un case
ce case correspond parfaitement a mes attentes

solide, très peu de jeu entre l'instrument et les parois , une boite de rangement relativement grande
ce case respire la confiance

X
le fly case hyper costaud
Xavier889 04.04.2013
très bon produit, votre flying v pourra faire parti de tout vos voyages en toute sécurité avec ce fly case, bel habillage intérieur, ce fly case transpire la solidité.