Singular Sound BeatBuddy Mini 2

Un bon couteau suisse
Hervé624, 09.04.2019
Très utile pour qui n'a pas un batteur et une batterie dans son salon ^^
Permet de travailler avec un rendu beaucoup plus musical qu'un métronome tout en ayant sa régularité.
Le panel des styles est très large et chaque style est bien décliné, ça demande même une grosse phase de tests pour trouver ce que l'on veut si on a une idée précise. Ça permet aussi de travailler et de riffer sur des rythmiques comme-ci ou comme-ça et d'improviser des trucs qu'on n'aurait pas trouvé sans en mettant en route des patterns au pif : c'est inspirant!
Petit bémol "musical" : tout commence (je n'ai pas encore trouvé si on peut l'enlever...) par un gros TOUTOU-PA-TOUTOU-PA TOU PA (puis la rythmique sélectionnée commence) et idem en fin de morceau au double-clic d'arrêt.
Le son est convaincant, perso je la branche dans un combo basse pour gérer son son à part de celui de la guitare.
Pas mal du tout finalement après confirmation par quelques mois de tests.

Comme un vrai batteur
Thib à la basse, 31.05.2019
J'ai essayé la BeatBuddy mini 2 et j'ai été assez impressionné par la qualité sonore, la facilité d'utilisation et l'aspect solide de la pédale.

Cependant, je regrette qu'elle ne propose pas de rythme vraiment basique, plus simple, moins dense, reflétant au minimum le feeling reggae, blues ou latin. Du coup en live, elle risque de prendre trop de place alors qu'on besoin juste d'un "métronome amélioré".

Ça reste un excellent produit pour ce prix.

Très bien
Markbass46, 15.12.2020
Excellent "compagnon" pour bosser à la maison, moins déprimant qu'un métronome (mais présent malgré tout parmi les choix possible)
Palette de rythmes riche pour la taille de l'engin, simple d'utilisation et sonorités assez réalistes.
Après quelques semaines d'utilisation, rien à dire par rapport à l'investissement sinon ... très bien.

BeatBuddy Mini2
Pascal68160, 18.04.2020
Impeccable pour jouer dans le rythme sans subir le tac tac d'un métronome. Quelques variations possibles pour passer du refrain au couplet et inversement. Je conseille l'acquisition de la pédale optionnelle pour pauser. Le site offre une liste de chansons et les sons associés ou conseillés intégrés dans la machine. La prise en pied (en main) est complexe pour les novices comme moi (gestion des effets/boucles pendant le jeu qui nécessite de l'entrainement) Je recommande vivement cette petite boite pour agrémenter vos sessions à la maison, en scène si vous êtes solo...

simplicité
christian25000, 31.12.2020
très bonne pédale drums ; parfait pour s'accompagner à la guitare , son très correct avec du choix , facile d'utilisation .
Seul bémol ..... pas de notice en francais , dommage .

métronome agréable
magellan, 10.10.2020
Superbe boite à rythme pilotable au pieds pour éviter de subir la lassitude d'un métronome.
la diversité des rythmes permet de tester pas mal de choses, et les variations apportent énormément lorsque l'on teste des riffs.
Le rendu sonore ne m 'a pas épaté comparé aux samples de EZD par exemple.

ça reste un produit sympa face à la concurrence.

Un produit simple et efficace
Jean-Louis 17, 25.04.2020
Simple à mettre en œuvre comme à utiliser, il permet de travailler des morceaux de manière plus agréable qu'avec un métronome voire d'accompagner un petit ensemble.
Seul le réglage, fait avec un seul bouton, est un peu long.
Bon produit qui semble solide et dont le son est bon.

parfait
roland58, 20.07.2019
THOMANN toujours aussi pro,du bon matos.

poni2501, 03.07.2019
C'est une petite boite qui est très utile pour travailler la basse à la maison. Le métronome étant pour moi une véritable purge, cette boite à rythme est vraiment une source de plaisir. Les sons sont bons en général, les rythmes sonnent "humains". L'utilisation est ultra simple et ne réclame pas de passer du temps dessus (je n'avais pas l'intention de programmer)
Le seul défaut que je lui trouve est la sortie mono: branchée sur un ampli Hifi stereo ça ne sort que d'un coté. Je vais bricoler un adaptateur ...
Pouvoir charger quelques beats de plus serait mieux.

Éric, 19.05.2020
j'adore pour jouer tout seul c'est trés sympa

Laurent127, 01.04.2019
Fait parfaitement le job! je l'utilise pour pratiquer la basse, la banque de rythmes est suffisante pour moi, très simple d'utilisation et la qualité du son est au rdv (je la branche sur un markbass CMP121).

Singular Sound BeatBuddy Mini 2

Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)
Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)

Cet article a été commandé chez notre fournisseur et devrait nous être livré dans les jours prochains.

Batteries électroniques
Batteries électroniques
Les batteries électroniques sont des instruments à part entière à ne pas négliger. Elles sont à considérer avec autant de respect que leurs grandes soeurs acoustiques.

Vidéo