Singular Sound BeatBuddy Mini 2

Comme un vrai batteur
Thib à la basse, 31.05.2019
J'ai essayé la BeatBuddy mini 2 et j'ai été assez impressionné par la qualité sonore, la facilité d'utilisation et l'aspect solide de la pédale.

Cependant, je regrette qu'elle ne propose pas de rythme vraiment basique, plus simple, moins dense, reflétant au minimum le feeling reggae, blues ou latin. Du coup en live, elle risque de prendre trop de place alors qu'on besoin juste d'un "métronome amélioré".

Ça reste un excellent produit pour ce prix.

métronome agréable
magellan, 10.10.2020
Superbe boite à rythme pilotable au pieds pour éviter de subir la lassitude d'un métronome.
la diversité des rythmes permet de tester pas mal de choses, et les variations apportent énormément lorsque l'on teste des riffs.
Le rendu sonore ne m 'a pas épaté comparé aux samples de EZD par exemple.

ça reste un produit sympa face à la concurrence.

poni2501, 03.07.2019
C'est une petite boite qui est très utile pour travailler la basse à la maison. Le métronome étant pour moi une véritable purge, cette boite à rythme est vraiment une source de plaisir. Les sons sont bons en général, les rythmes sonnent "humains". L'utilisation est ultra simple et ne réclame pas de passer du temps dessus (je n'avais pas l'intention de programmer)
Le seul défaut que je lui trouve est la sortie mono: branchée sur un ampli Hifi stereo ça ne sort que d'un coté. Je vais bricoler un adaptateur ...
Pouvoir charger quelques beats de plus serait mieux.

Singular Sound BeatBuddy Mini 2

Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)
Disponible rapidement (habituellement 2 à 5 jours)

Cet article a été commandé chez notre fournisseur et devrait nous être livré dans les jours prochains.

Batteries électroniques
Batteries électroniques
Les batteries électroniques sont des instruments à part entière à ne pas négliger. Elles sont à considérer avec autant de respect que leurs grandes soeurs acoustiques.

Vidéo