HV
Top pour le prix
Hervé V. 28.11.2020
J'ai acheté ce système pour jouer de la basse et je suis pleinement satisfait. Je ne ressens pas de différence dans le spectre transmis par rapport à un câble. L'émetteur dispose d'un petit potentiomètre de gain qui est très utile en cas d'utilisation d'instruments actifs / passifs.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester sa portée maximale, mais ça fonctionne parfaitement à 20m de distance.
Le seul défaut ce serait le boitier plastique de l'émetteur qui peut sembler fragile, mais pour le moment il tient le choc.

Très bon produit
Stéphane587 07.01.2023
Utilisé pour ma guitare, la base scratchée sur mon pédalier. Bonne restitution du son, simplicité d’utilisation. Autonomie de trois concerts de plus de deux heures avec de bonnes piles. Aucun soucis sur scène avec 2 autres du même modèle, le canal choisi reste en mémoire.
Quelques décrochages lorsque je m’éloigne de la scène pendant la balance selon les lieux, mais jamais eu le moindre problème pendant un concert. Attention cependant à manipuler le jack avec tendresse lors de la connexion/déconnexion avec l’émetteur ainsi qu’avec l’antenne lors du transport. Je referai cet achat si besoin sans soucis.

Super produit !
bubo22 08.12.2020
Très bon produit, rien à redire, utilise des piles normales AA, fini les 9 Volts avec mon ancien boitier. Le bouton mute n'est pas assez intuitif à mon sens, mais rien à dire sur la qualité de transmission du son.

Qualité Shure
Anonyme 02.06.2016
Acheté il y a 2 mois pour ne plus avoir de câble lors des répètes et lives sur petite et moyenne scène.

Il répond parfaitement à l'attente, Qualité de son identique à un cable pour du branchement sur ampli. Niveau de son et gestion de la saturation grace au gain sur l?émetteur.

La recherche de canal libre sur le boitier récepteur est rapide et efficace même sur une scène où de nombreux system sont déjà installé.

Son seul défaut pour moi et la qualité du plastique extérieur qui n'inspire pas une grande confiance, Il vaut mieux bien le protéger durant les phases transport.