J'adore ce micro !
Anonyme 20.12.2016
J'ai mis ce micro sur une fender telecaster, pour remplacer l'ancien standard qui était franchement moyen.

Avant de me décider je cherchais un pickup avec un haut niveau de sortie, qui sonne rond et précis. Concrètement je voulais avoir un son qui puisse aller du blues au métal sans soucis. Oui, oui, j'ai dis métal, ce son un peu à la Malmsteen..

Et bien, à ma grande surprise, ce micro est nickel. J'avais peur qu'il soit un peu faiblard sous disto, mais pas du tout le sustain a gagné au moins deux secondes en clean (c'est énorme en soit).
Côté son, en clean c'est du propre et rond, il envoie en rythmique, et est fabuleux en solo. Il a vraiment un haut niveau de sortie ! J'ai maintenant une télécaster capable de sonner absolument tout les styles, quelques réglages sur les potards tone-volume, et on y est. Je le recommande les yeux fermés.

Livraison et emballage nickel, comme d'habitude, merci thomann.

sl
Simple ment Top !!!
sebby low 13.10.2021
Pas un grand utilisateur de micros simples, j'ai monté celui-ci sur une copie de télé en manche avec un SH-4 de la même marque en chevalet.
Les 2 s'accordent très bien !!!
Celui-ci est très agréable à jouer, rond et chaleureux, il ne bave pas dans le grave, il crunch bien également ... je me suis surpris à l'utiliser plus que je ne l'aurais cru... un bon choix !!!

RAS Parfait
GPTAN3869 20.09.2020
RAS Parfait, intégré à ma Fendre Telecaster Anniversary sans pb !

LW
Du grand son
Loic W. 04.08.2011
Monté en remplacement sur une Télécaster Méxique suite à une panne et en complément du micro chevalet d'origine, il n'y a rien à redire. Le son original de la guitare est respecté même si un tout petit peu plus rond. Ce qui donne d'ailleurs encore plus de polyvalence à l'instrument. La puissance et la précision du son sont impeccables. Seul bémol,le fil de raccordement au sélecteur est un poil court et ne permet pas de suivre le chemin normal ( au milieu de la tresse de câbles ), il a fallu tirer le câble de façon plus directe mais cela n'est qu'un petit détail qui ne gêne en rien l'installation et n'a aucune incidence sur la qualité sonore du produit.

Le top des micros
Anonyme 27.01.2016
J'ai acheter ce Seymour Duncan STR-3 pour le montée sur un kit Harley Benton Telecaster le son est très propre, typique des telecaster fournie avec schéma est vis simple a installer
pour le prix pourquoi sent priver

Bon micro
Noed 22.02.2018
Bon micro, polyvalent et de bonne qualité. Utilisé sur une Squier Télécaster pour remplacer les micros d'origine. Il fait bien le boulot !