Le pure son vintage
Anonyme 13.09.2016
Monté sur std Mexicaine pour une seconde vie. J'ai maintenant le set complet mais la position manche reste ma préférée c'est un régale. Un peu plus aiguë que des fat's 50 ils restent très polyvalent. Métalleux s'abstenir. De Knopfler à Frusciante en passant par d'autre, y a déjà de quoi bien s'amuser. Supportent bien les effets aussi bien sur modélisation que lampe avec pedals

Hendrix Land
cedleader 17.09.2020
Un micro typé Vintage parfait! un bonheur sur strat branchée dans un twin reverb!

b3
bruno 34 01.06.2021
le pur son de strat à n'importe qu'elle position,exellent!

PT
duncan yes !!!
Pierre-Edouard T. 02.03.2017
AVEC UN cs69 FENDER et un Duncan ssl 5 juste PARFAIT

merci Thomann, merci Seymour !

son vintage
Roland214 05.08.2012
bon micro avec un son très twang: ça fonctionne pour de la country pour une alternative à la telecaster. le son est très specifique: pour faire du bon rock qui tache, passez votre chemin.