moyennement accroché !
Guillu27170 26.06.2019
J'ai monté ce set sur une Epiphone standard, alors ma première réaction, bof sonne pas terrible, trop d'aigu assez criard pour le micro chevalet, le micro manche par contre ça sonne vraiment bien , disons je pense que déja qu' il ne faut pas trop abuser sur la saturation parce que ça deviens vraiment brouillon, ils faut savoir régler en plus correctement la hauteur de ces micros et tout simplement apprendre leur réactivité par rapport à son jeu, pour moi qui n'attaque pas trop les cordes comme un bourrin je les ai trouvé vraiment très agressif alors je n'imagine même pas les personnes qui attaquent vraiment fort les cordes ça doit vraiment pas être très doux pour les oreilles, je les ai testés sur d'autres guitares j'ai eu le même résultat, donc pas fan du micro chevalet mais bon micro manche, son trop aigu et trop agressif pour ma part pas une très bonne expérience!

Satisfait ! (même sans être Slash !)
AlainDix 07.05.2017
En remplacement des micros d'origine sur une PRS SE. Satisfait de ces micros en Alnico II, du clair au saturé en passant par le crunch. Je ne les ai pas acheté pour la signature mais pour leur caractéristiques (voir site Seymour Duncan)
PS : j'ai même réussi à dénicher le pont de jonction des 2 bobines sous le tissus pour installer un split.

Good
Djezeking 08.02.2014
Bonne attaque
Haut niveau de sortie
Taillé pour le rock

Monté sur Les Paul Studio, ça change la vie.
on retrouve le son Slash si on respecte la chaine audio traditionnelle Marshall Les Paul.
De la à dire que ce sont les micros qui font tout le son je ne suis pas d'accord.
Le marketing est aussi présent comme d'habitude dans la musique.
néanmoins, pour un add up sur une guitare avec des micros moyens, cela vaut le coup.
Jes conseille vraiment dans un second temps pour améliorer le quotidien et si le budget est suffisant. Après quand on est fan...

Welcome to the jungle !
Anonyme 24.05.2016
Même monté sur une Harley Benton bon marché, le son déchire !

En cours...
Oilid 02.09.2016
J'espère que les résultats seront à la hauteur du "mythe" car jles fait monter sur une Gibson Les Paul STD...

Juste je tiens à dire que le conditionnement du produit est mauvais.
J'ai reçu la boite fendue.
Jvais voir si cela a une incidence après le montage des micros.

En cours d'installation chez le luthier.
Si je ne reviens pas c'est que tout est OK.

Ayé micros installés.
Un peu déçu. C'est mieux les SH 6 ;)

Edit : le SAV Thomann me rembourse des désagréments et du stress liés au mauvais conditionnement du produit.

Beau geste !

SV
appetit pour la destruction
Sylvain V. 27.12.2012
Alors pour commencer matériel très bien présenté et protégé dans son conditionnement et niveau aspect le look zebra c'est la classe (encore plus une fois monté sur la gratte) le logo de Slash ajoute un bon petit côté esthétique également =)
Niveau installation je conseil d'avoir sous les yeux le schéma électronique de la guitare choisie pour, cela vous aideras beaucoup si vous n'avez pas l'habitude de monter ce genre de matériel

Maintenant parlons du son : j'ai choisis ces micros en remplacement de ceux que j'avais sur ma epiphone Les Paul standard plus car je les trouvaient bien trop mou et sa manquais de patate à tout niveaux et étant grand fan de Slash et de ses groupes et en ayant vue les avis positif et pu entendre ce dont ces seymour étaient capable je n'ai pas hésité.

Les son clair sont très agréables aux oreilles, très cristallins sur toute les positions et très typés (signature oblige) les riffs tels que civil war, so fine ou paradise city n'ont jamais aussi bien sonnés

au sujet de la distorsion c'est juste d'enfer ! une grosse claque, ses micros ont une attaque, une agressivité et un sustain du tonnerre sur toute les positions. Jouer le riff de nightrain ne ma jamais autant filé de frissons ! niveau jeu en solo c'est extra aussi, le moindre bend ou petit plan est magique

Malgré la signature Slash, ces seymour duncan sont très polyvalent ce qui est très apprécié. Mais attention monter ces micros pour sonner à la Slash ou autre ne suffis pas, l'ampli et les éventuels effets qui serons utilisés sont très important.

Au final je ne regrette pas du tout cet achat et les recommande vivement aux fan ou non

Merci Thomann !

micros double bobinage
tonioguitare 05.02.2020
Qualité du son par rapport au micro d’origine moins bien, obligé de modifier la valeur au condensateur au circuit électrique pour me rapprocher du son origine !

Super raport qualité prix
Lorengecht 18.09.2019
Seymour toujours au top!encore une réussite commercial certes mais de qualité !

YV
wahou!!!
Yann V. 06.06.2011
Parti sur un modèle Les Paul Epiphone, j’ai été déçu assez vite par son son qui manquait d’attaque et de sustain. Avec un ampli à modélisation, la guitare faisait illusion mais sur un tout lampe, c’était terne et sans relief. Pour résumer, cela manquait de pêche. Puis, j’ai eu la bonne idée de me pencher sur le kit de micros seymour duncan slash signature. Malgré le fait que je joue dans un groupe de pop rock, j’adore le son des gun’s et j’ai tenté l’expérience et je ne le regrette pas. Ma nouvelle guitare me suit partout. Elle envoie du bois. Le son est bien heavy et tranchant. Il passe à l’aise dans le mix, en clair comme en saturé. Bon c’est vrai, le son clair est moins bluffant. Il est bon mais assez raide. Mais il faut dire qu’actuellement mes parties claires sont assez « rythmiques feu de camp », aller et retour, donc ça ne met pas le son des micros en valeur. Par contre en saturé, tout est bien défini, précis et chaud. Je le redis, ces micros ont transformé mon epiphone.

Plus près du son de Slash
Sylvain155 28.04.2012
Ces micros ont transformé ma copie LesPaul japonaise en guitare d'exception. Les Seymour acceptent sans larsen les grosses distorsions des lampes tout en gardant un grain bien spécifique et un son toujours intelligible. J'ai eu la malchance d'avoir un petit défaut de fabrication que j'ai finalement pu corriger moi-même. Ces micros apportent un réel plus à la guitare ! On reprend les Guns'n Roses avec plaisir...