RAS
LouisB53 14.02.2022
produit ultra qualitatif par rapport au prix, cependant sur quelques connecteur, il est difficile de rentrer la partie emboitable (ou les soudures sont à faire) dans l'enveloppe métallique.
néanmoins, je recommande fortement

Le meilleur rapport qualité / prix
s-m-l 01.10.2022
Voilà un connecteur d'excellente qualité environ deux fois moins cher que le célèbre helvète, mais pas pour autant deux fois moins bon.
La qualité de contact est parfaite, la soudabilité idéale et la compatibilité sans compromis.
Je trouve le manchon un peu raide pour les gros diamètres, mais en revanche l'ensemble est plus court que le Neutrik, ce qui permet de laisser ces connecteurs en place dans un Flight, ce qui n'est possible qu'avec des modèles coudés (très chers) chez le fabricant Suisse.
Donc 5 étoiles

TRès bon connecteur
dlk123 19.10.2021
Très bon connecteur.
Assez fragile tout de même au niveau des connecteurs de soudage. ils sont troués, mais en ayant l'expérience de la soudure sur connecteur, il faut y aller vite et celà permet de ne pas chauffer et/ou brûler les pattes de fixation. connecteurs à bon prix pour concurrencer neutrik qui reste quand même le top au niveau qualitée

Bon connecteur, mais...
FrenchFugu 28.12.2022
Pour un connecteur pas cher, je rejoins totalement les autres avis, c'est assez surprenant niveau qualité, à voir si ça tient dans le temps, je les utilise pour du statique en studio donc je ne suis pas très inquiet, j'en ai brasé 48 je n'ai pas eu de problèmes, sauf pour faire passer du câble de 6.5mm de diamètre dans le manchon, pour ce diamètre là le trou n'est pas assez élastique j'ai du faire des entailles sinon il faut forcer à mort pour faire entrer le câble...

Il y a 2 serres câbles, un blanc pour du gros diamètre (que j'ai utilisé) et un noir pour du câble de petit diamètre.

Niveau brasure je n'ai rencontré aucun problème, ça s'étame bien, ça tient bien !

Pour l'assemblage final, j'émet un doute quant à la tenue du manchon lors du vissage, arrivé en fin de serrage ça m'a l'air tout de même assez fragile, je 'ai pas osé forcer mais si je serre un peu de trop je suis sûr que ça foire le taraudage plastique du manchon (problème que je ne ressens pas sur du Amphenol par exemple)

o
Bon rapport qualité prix
oliviertbr 17.11.2020
Plutôt satisfait par ce connecteur xlr à un prix très intéressant, les contact argentés ne sont pas les meilleurs à souder. livré avec 2 manchons de serrage, un blanc et un noir ce que je ne comprends pas vraiment étant donné qu'il ne sont pas visibles une fois le manchon de protection vissé et qu'ils semblent identiques. Fait très bien l'affaire

Seetronic SCSF3 XLR
JPHA 03.11.2022
Très bonne facture pour cette connectique, facile à étamer et à souder, dimension parfaite d'emboitement

MM
Mousse Musique 22.12.2020
Aussi bien que du neutrik, les connecteurs sont vraiment bien

nickel
Olioliola 21.01.2023
bonne qualité et facile à souder

File femelle XLR
Babss 26.07.2023
Bonjour, j'ai acheté ces fiches XLR pour refaire des câbles. Visuellement ils ressemble au connecteur Neutrik. A l'instar du connecteur male de la marque seetronic le connecteur femelle semble de moins bonne facture car les broches sont mal tenu est bouge. Pour l'instant cela n'a pas posé de problème de faux contact mais à voir dans le temps.

Super
3foisrien 08.09.2023
C'est l'entrée de gamme de chez Seetronic mais c'est super, vaut largement du Rean.